________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

2.5.14

- Organisation -


Aujourd'hui article qui sort un peu du rang. Rien d'exceptionnel, mais qui change un peu. Au delà d'être un blog mode c'est aussi un blog lifestyle donc quoi de mieux pour illustrer un peu ça que de parler de ma vie et vous donner des conseils (à prendre ou non). J'en profite donc pour créer un nouveau tag sur le blog "TIPS".

Vous l'aurez deviné, aujourd'hui on va parler organisation ! Et oui une chose simple qui, si on en manque, peut vite nous prendre la tête. Organisation donc, mais rien de précis, juste "Comment s'organiser ?"

Perso, je suis la reine de la procrastination; c'est à dire que tout ce que je peux faire aujourd'hui pour alléger mes prochaines journées, je le reporte au lendemain. Je suis imbattable croyez moi. Enfin bref, voici mes trucs et astuces (on se croirait trop dans une émission) pour s'organiser au quotidien :

 Faire des listes. Ca peut paraître bête mais ça aide à se rendre compte du travail à faire,
• Se faire un emploi du temps. Avec des couleurs et tout et tout, pour mieux gérer votre temps et ne pas en perdre !
• Avoir le sens des priorités. Et oui, l'administratif et les cours en premier, youtube attendra,
• Ne pas se laisser distraire. Je crois que c'est le problème de beaucoup de monde, 'fin le mien déjà,
• Savoir se motiver pour faire votre travaille. En musique ou en équipe, à chacun son truc.

Evidemment, ce sont des astuces qui marchent pour moi. Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les partager !

(Notebook / Pens / Colorful pens : HEMA)

Today a post which is a bit different from the other. Not a big deal, but a little change. Beyond being a fashion blog, it's a lifestyle one (well I try to make it) so what's better than talking to you guys about my life and giving you some tips (you can apply or not) that I use to show it. Oh and so I create a new tag on the blog "TIPS".

You guessed it, today we're gonna talk about organisation ! A simple thing that if we don't have, will bother us. Organisation so, but nothing special, just "How to organise ?"

Personally, I am the queen at procrastinating; it means that if I can do something today to reduce my next days, I'll do it the following day. I'm unbeatable, trust me. Whell, here's some advices and tips to organise your everyday life :


Make lists. It seems stupid but it helps to see what we have to do,

Make a schedule. With colors and stuff, to handle better your time and not to lose it !
Have sense of priorities. Yep, administrative and class first, youtube can wait,
Don't get distracted. I think it's a hug problem for a lot of people, well, for me it is,
Know how to motivate yourself to work. With music or in group, everybody has his technic.

Of course these are things that works for me, if you've got any other advices, let me know !

xx Inès____

+

4 commentaires:

Gail J a dit…

I always list my "to-do lists" too! So I won't miss anything :) xx

Virginie FALZONE a dit…

Ah je suis pareille
Les listes, l'organisation, dans un petit carnet avec des chouettes stylos
Un petit pas pour s'auto motiver à bosser :p
Bisous

Melo Limparfaite a dit…

C'est clair que pour moi faire des listes est vital et barrer au fur et à mesure me motive à aller vite ^^
http://www.melolimparfaite.com

Lucie Rose a dit…

merci pour cet article fort utile!

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image