________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

2.5.14

- Kool Kid Wanna Be -

(Photos : Clémence.R)

Tout est dans le titre je crois. J'ai toujours aimé ce genre de look à l'américaine, un peu too much / total look / "soft ghetto" sur les bords, qui passe pas inaperçu. J'ai trouvé ce magnifique bomber pour 1€ en foire à tout auquel j'ai ajouté ma lettre fétiche, le K. Le bindi ? Je pense que c'est à force de voir des photos de Coachella sur tumblr haha ! Je vous laisse découvrir ces quelques photos prises entre deux averses.

I thing everything is on the title. I've always loved this kind of american outfit, little bit too much / total look / "soft ghetto". This sort of outfit that's never unnoticed. I found this beautiful bomber for 1€ only on a garage sale, I just added my letter, the K. The bindi ? I guess it's because of all those Coachella's posts on tumblr haha ! I leave you with these pictures took between two rain showers.
xx Inès____


Tee & Earrings: Primark / Bomber: Garage Sale / Jeans: Garage Sale / Shoes: Timberland / Bag: H&M

+

10 commentaires:

Jeanne MbK a dit…

J'adore ce look, il est magnifique, tellement old school !

Notre bulle de mode a dit…

J'aime beaucoup ton bomber et tes chaussures! :)
Bisous♥

(CONCOURS sur mon blog http://notrebulledemode.blogspot.fr/2014/05/concours.html)

Mary lolita a dit…

J'aime beaucoup ton look c'est super original.

xoxo
http://a-mylifestyle.blogspot.fr

Melo Limparfaite a dit…

J'adoooore c'est réussi miss !

http://www.melolimparfaite.com

Gail J a dit…

This bomber jacket is so cool on you, and surprised me with that price!

Fly DP a dit…

La veste est canon !

Follow moi sur GFC, je follow back toujours :) ! X

▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

Ludivine G a dit…

J'adooooooooore! le bomber est fou est pour 1euro, c'est donné aha!!
tes timberland, sont une tuerie tout simplement.
des bisous!

lunatiquementjolie.blogspot.fr

Trudy a dit…

awesome cool outfit!

MJ' a dit…

J'adore ton bomber !

Saraah Mode a dit…

Coucou,

Très jolie look ! :D

Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image