________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

11.4.14

New In - London & Birthday


Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui bref "new in" des quelques articles que j'ai ramené d'Angleterre et de ce qu'on m'a offert pour mon anniversaire. Je fais court puisque le prochain article sera un roman ;) A très vite !

Hi everyone ! Hope you're all good ! Today a rapid "new in" of things I bought in England and gift I get for my birthday. I do it quick 'cause the next post will be a novel ;) See you soon !
xx Inès___
 Sephora bath set - Monoprix Nailpolish - Richi Richi perfume - Naked 2 ♥ (Thx again ladies)
 Primark Bart tee - Aldo sunglasses - Forever 21 beanies
Primark bag - transparent H&M case - Primark and Etam earrings

TUMBLR TWITTER - YOUTUBE MYDRESSING

3 commentaires:

Cleeeeeem a dit…

Ooooohw! J'espère que tu as passé un bon anniversaire et un beau voyage! Sinon le t-shirt Bart est trop trop cool! Et le sac primark est trop mignon! Et les lunettes n'en parlons pas!

xx
http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

Lucile a dit…

Whaaa le haut Primark est juste trop cool, j'en cherche un avec Bart depuis longtemps et celui-ci est juste parfait, j'espère qu'ils en auront d'autres du même style quand j'irai à Londres (dans 4 semaines environ !)
Et les pochettes H&M sont juste trop mignonnes ;)
Bisous

Nais' art a dit…

Han j'adore le petit sac ! <3

Http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image