________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

20.4.14

Move yo as§

De retour avec la playlist du mois, qui je l'espère vous motivera pour débuter cette semaine ! Bougez vous ;) xx
Back with my monthly playlist, that I hope will motivate you to start this week ! Move ;) xx

SZA ft. Kendrick Lamar - Babylon
Kendrick's my weakness

Teedra Moses - Be Your Girl
Morning song. It'll bring joy in your day !


Destiny Child - Bills, Bills, Bills
Girl, analyze it and say no to jerks ! Think for yourself !

George Michael - Careless Whisper
This song is so perfect

Madonna - La Isla Bonita
My Queen

2 commentaires:

Cleeeeeem a dit…

Je ne connaissais aucunes de ces chansons jusqu'à ce que je lise ton article! C'est cool de découvrir de nouveaux artistes! J'aime beaucoup les musiques!

xx
http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

Gail J a dit…

Actually, I'm listening to Majestic atm :D

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image