________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

24.4.14

Is it summer yet ?


Le soleil était au rendez vous ces derniers jours, mais ça n'a pas duré longtemps .. Assez quand même pour faire de jolies photos avec l'un de mes pantalons préférés, d'H&M évidemment ! Une tenue cool et simple, parfaite pour la mi-saison !

The sun was here these last days, but it didn't last .. Enough to take cute pictures with one of my favs pants ever, from H&M obviously ! Cool and easy outfit, perfect for the mid-season !
xx Inès____

(Il y a un petit invité sur cette photo, le trouverez vous ? There's a lil guest on this pic, are you gonna find it ?)

Tee: Zara / Pants: H&M / Shoes: Off Brand / Bag: Primark / Necklace: Texto

+

8 commentaires:

Camille Rocanin-Borraz a dit…

J'adore ton pantalon, il est trop beau !
Biz Jeny

Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

Jeanne MbK a dit…

J'aime beaucoup ce pantalon, parfait pour le printemps/été !

Lucie Rose a dit…

Gros coup de coeur pour ta tenue!

Melo Limparfaite a dit…

Trop chou ton pantalon ! et tes cheveux je suis archi fan <3

Gail J a dit…

ahh you look very pretty doll! Love your hair too <3

Artemisleblog a dit…

J'adore ton pantalon et ton sac :)
Bises.
www.artemis-leblog.blogspot.fr

Justine G a dit…

Tes cheveux sont magnifique!
Des bisous, http://jenesuispasoriginal.blogspot.fr

Fly DP a dit…

J'adore le pantalon !
Tu es sublime :) X

▬ WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM ▬

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image