________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

22.3.14

London, my love

Hi guys ! 'Fin bonjour (genre la fille elle bloque toujours sur la langue alors que ça fait deux semaine qu'elle est rentrée). J'espère que vous allez bien ! Honte à moi, j'ai laissé ce blog seul bien trop longtemps ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma semaine londonienne. Elle a été PAR-FAITE ! C'était la cinquième fois que j'y allais et ça ne sera surement pas la dernière.

Pendant ce dernier voyage j'ai pu retourner dans les endroits que j'appréciais énormément comme Camden Town, Oxford Circus et Piccadilly (ça fait touriste je sais, mais je m'en fiche) ou en découvrir de nouveaux comme Notting Hill (les maisons pastels ..). Cette fois notre hôtel était situé près d'Hyde Park, au nord près de Bayswater pour ceux qui connaissent (j'ai même pu y faire mes footings matinaux haha). Ce voyage était merveilleux, magique, et je tenais à remercier toutes les personnes qui ont contribuées à sa réussite.

Sans plus attendre, quelques photos ! (J'ai voulu en profiter donc j'ai pas forcément dégainé mon appareil pour tout)

Hey guys !! I hope you're all good ! Shame on me, I left this blog alone for so long ! I'm back today to talk about my week in London. It was PER-FECT ! It was the fifth time I went here, and surely not the last one.

During this trip I could return to places that I love, such as Camden Town, Oxford Circus, Piccadilly (yep I know I look like a pure tourist right now, but I don't care) or I discover some new ones like Notting Hill (those pastels houses ..). This time, our hotel was located at the north of Hyde Park, not far from Bayswater for those who know (and I ran here haha, kinda proud of myself). This trip was amazing, magic, and I'ld like to thank all the people who took part of it, who made it possible.

And now, some photos ! (I wanted to appreciate my last trip so I don't took that much photos)
xx Inès____

Dans le métro haha ! On allait à Camden Town. Elle était membre de Kiss et moi juste une fille des 80's 
The tube haha ! We were going to Camden Town. She was a member of Kiss, I was just a girl from the 80's 
 A Camden toujours .. Nourriture *.* / Always at Camden .. Food *.*
 Bon désolé pour cette photo mais j'étais obligée .. au Hard Rock Café / Sorry for this pic but I had to .. at Hard Rock Cafe
 Mon assiette, ça a été ça toute la semaine ! / My plate, we ate that all the week
 Inutile de le présenter / Useless to make the presentation
 Notting Hill ♥ J'en suis tombé amoureuse ! Notting Hill, I feel in love with !
 Nourriture encore .. / Food again ..
 #LesFillesAuxBonnets après le London Bridge Experience/ #BeaniesGirls after The London Bride Experience
 Tower Bridge
Soirée sur la Tamise, la dernière avant le départ .. / Night on the Tamise, last one before departure

Ce séjour me manquera mais je reviendrais dès que possible !
I'll miss this trip but I'll be back as soon as I can !

4 commentaires:

Kenza a dit…

ça donne trop envie !

Gail J a dit…

omg i miss being in LDN so badly! Did you have a great time? :)

Alena Vorontsova a dit…

Cool pics!I like your blog))Would you like to follow each other on GFC and bloglovin? Just let me know in my blog. xoxo
http://www.elationofcreation.com/

Anonyme a dit…

Tes photos assurent. Tu t’es bien amusée ! On voit ça !
N’hésite pas à visiter mon blog http://danslapenderiedunelicorne.wordpress.com :)

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image