________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

7.2.14

New in


Bonjour à tous ! Aujourd'hui article rapide sur les quelques produits beauté que j'ai acheté dernièrement. Certains pour essayer de ralentir la phase hahajeressemblearienetj'aimevraimentça de ma peau et lui faire du bien. D'ailleurs cette crème matifiante est juste parfaite !! Mais malheureusement elle contient de l'alcool, je ne suis pas experte mais je pense pas que ce soit une des meilleures choses à se mettre sur la tête, mais bon en attendant d'en parler à un pro, je profite du résultat. Et sinon des vernis pour me remonter de moral, d'ailleurs je devrais peut être faire un nouveau tuto ...

Hi everyone ! Today a little post about few beauty products I bought recently. Some of them to stop the hahaIlooklikesh*tandIreallylikeit's period of my skin and try to make it look better? Oh and about that, the mat moistrizer is just amazing ! But it contains alcohol in it. I'm not an expert but I don't think that's the best thing to put on your face but waiting for advices from a pro, I take advantage of the nice result. And I bought myself nailpolishes, for my moral, It reminds me maybe I should post a new nail tutorial ... 

xx Inès____


Nettoyant désincrustant (Yves Rocher) - Crème hydratante visage matifiante (Yves Rocher) - Gel douche biodégradable concombre et menthe (The Body Shop) - Fond de teint "123 Perfect" (Bourgeois)
Exfoliant (Yves Rocher) - Matte face moistrizer (Yves Rocher) - Biodegradable shower gel cucomber  and mint (The Body Shop) - Foundation "123 Perfect" (Bourgeois)

"Tea with milk" and "Cloud my mind" from H&M - "Deep Black", "Cherry popsicle" and "Valentine" from Sephora


TUMBLR TWITTER - YOUTUBE MYDRESSING

2 commentaires:

Makenzie Godso a dit…

I love that silver nail color!!

Gail J a dit…

you have so many lovely nail polish! xx

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image