________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

26.1.14

Gorilla II


Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. J'imagine que mon absence n'est pas passé inaperçue mais pour ceux qui me suivent sur Twitter ont été prévenus, j'essaye de plus me concentrer sur les cours en ce moment. Enfin voilà. 

Sinon, on en parle de ce manteau ? Il est juste tellementtropmagnifiqueettropchaudquejepourraisdormirdedans ! Je l'avais acheté pendant les soldes de l'hiver dernier dans une petite fripperie rouennaise appelé "Grain de Folie". Si jamais vous passez par là, allez y faire un tour !! C'est même de cette boutique que viennent les chaussures que je porte sur les photos. Je vous laisse et vous dit à très vite !

Hi everybody ! I hope you're fine. I guess my absence hasn't gone unnoticed but those who follow me on 
Twitter were warned, I stay focused on school. Well, that's it.

Otherwise, we talk about this coat ? It's just soawesomeandbeautifulandgorgeousandwarmthatIcouldsleeponit ! I bought it during last winter sales in a little store in Rouen (for those who know this city, let me know!!) ! I'll be back soon !

xx Inès____

(Photos : Juliana.M)
Faux fur coat: Vintage / Jean's: H&M / Shoes: Vintage

5 commentaires:

Iwona a dit…

maybe we can follow each other? let me know! <3
http://shootingdiamond.blogspot.com

Makenzie Godso a dit…

Thanks for following me and leaving that sweet comment on my blog! I adore this fur coat, I wish it got cold enough over here so I could have one! Following you on Twitter as well (:

-Kenzie

Gail J a dit…

Wowo very beautiful coat! Must be fluffy <3

Diane a dit…

Super ce look, ce manteau une pure merveille!

Cat a dit…

Omg ce manteau .. il a l'air trop confortable o_o
Ca me donne envie de refaire un tour aux fripes !

Cat

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image