________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

9.12.13

Monochrome


Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé un bon week end ! Aujourd'hui petit look simple mais efficace. Du noir, du gris et une touche de couleur sur les ongles. Je commence vraiment à aimer ce genre de tenue, chic et sobre. Le noir va être ma couleur de cet hiver ..

N'oubliez pas de me suivre sur Twitter si vous voulez en apprendre un peu plus sur moi et de faire un tour sur ma boutique en ligne, des nouveautés arriveront très prochainement !

Hi everyone ! I hope you had a good week end ! Today a little outfit, simple but effective. Black, grey and a touch of color on the nails. I'm starting to really appreciate this kind of look, chic and sober. Black is going to be my color of the winter ..

Don't forget to follow me on Twitter if you want to know me better !
xx Inès__

Coat: Etam / Dress: H&M / Slippers: Asos / Bag: Parfois / Necklace: Aldo

4 commentaires:

icantaffordmylifestylebyCD a dit…

I love your winter outfit, it's so effortlessly chic! Best, CD. ican'taffordmylifestyle

Poppy Blue a dit…

Bombasse avec tes cheveux lissés ! ;)

AVY a dit…

Very cute coat!

/Avy

http://mymotherfuckedmickjagger.blogspot.com

Lucie Rose a dit…

je suis fan fan fan !

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image