________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

26.12.13

Happy Holidays !


Bonjour à tous !! J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et que le nouvel an sera tout aussi parfait ! Pour vous souhaiter un tas de bonnes choses rien de mieux qu'une photo exclusive où je souris haha !! Prenez soin de vous, des gens que vous aimez et que 2014 soit encore meilleure que 2013 ♥ Des tonnes de bisous !!

Hi everyone !! I hope you had a good christmas eve and that the new year will be as perfect ! To wish you a ton of good things what's better than an exclusive picture of me smiling haha !! Take care of you, of people you love and I hope 2014 will be even better than 2013 ! ♥ Ton of kisses to all of you !!

xx Inès____
Tee: H&M / Gilet: Primark / Jeans: Levi's / Shoes: Timberland / Necklace: Zara / Bag: H&M

7 commentaires:

Purple Ivy a dit…

Love the cardigan. Looks very warm and cosy

xoxo
Ivy
http://www.purrpleivy.com/

Choupette Mathers a dit…

J'aime trop ton gilet :)
xoxo
http://fashion-never-sleep.blogspot.fr/

Hina Naz a dit…

Lovely post :) Following you, pls follow back. keep visiting my blog.xxx
Enjoyed reading the Posts
My Blog New Post: Click here, Comment

Follow Beauty Drugs
Follow me on Facebook
Follow me on Twitter

Desire andchoices a dit…

Ce gilet est super beau, il a l'air très confortable!

JiaHui Lai a dit…

You look stunning!! x

DreamerDreamBigger.com

Diane a dit…

Les Timberland <3 merci pour ton commentaire! N'hésite pas à découvrir ma page aussi https://www.facebook.com/dianekclassyurban

Lucile a dit…

Tes cheveux sont magnifiques, j'aime beaucoup ton gilet et tes chaussures ;)
xoxo

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image