________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

2.12.13

Baby Pink


Bonjour à tous ! Aujourd'hui un petit post look, mes préférés. Des photos prises dimanche après midi, le temps était parfait, frais et ensoleillé ! J'en ai profité pour sortir mon pull-doudou H&M de la saison dernière (vous vous souvenez la campagne de pub avec Lana Del Rey ? Le même !) et donc prendre quelques photos (au passage, merci Ju'☺). Avec ce soleil j'ai eu envie de porter des vêtements pastels et mignons pour ne pas déprimer .. Et un petit nœud, simple à faire (le lien du tuto)  pour faire sourire les gens, parce que tout le monde sait que personne ne peut résister à un nœud ! Passez un bon début de semaine, et n'oubliez pas de porter des nœuds ;)

Hi everyone ! Today an outfit post, my favorites. Photos taken in sunday afternoon, the weather was perfect, fresh and sunny ! I took advantage of it to wear my fluffy-sweater H&M from last season (you remember the advertising campaign with Lana Del Rey ? The same !) and to take photos (btw thx Ju'☺). With this sun I wanted to wear pastel and cute clothes not to depress .. And a little bow really easy to do (link here) to make people smile, because everybody knows, you can't resiste to a bow ! Have a great week and don't forget to wear bows ;)

xx Inès____

Sweater: H&M / Pants: H&M / Shoes: New Look / Necklace: Forever21 / Bow: Handmade (D.I.Y here)

7 commentaires:

Breakfast at Cindis a dit…

Adorable !
Love this outfit, especially the fuzzy sweater : )

xo,
Cindi
Breakfast at Cindi’s

mafalda. a dit…

Oh yes we are baby!
I love this look of yours, one of my favorites! The sweater is amazing and you look gorgeous! <3
xx

http://be-your-own-hero-now.blogspot.pt

K.I.S.S. a dit…

Inspiring post dear.
Would u like to follow each other?
http://keepitstylishandsexy.blogspot.co.at/

chicasderevista a dit…

trop choue cette tenue! j'aime beaucoup!

Ouej a dit…

Lovely outfiiit. C'est vrai c'est le meme que celui de Lana Del Rey.
J'adore !!! Et le chignon.


Visite et donne ton avis : www.ecrireunpeudetout.blogspot.com

Anonyme a dit…

salut j'avais raté ce pull l'année dernière, sold out partout, mais je suis comblée avec le Mousty de sud express cette année, vas le voir ...

Curl and Dress Up a dit…

@Anon, merci beaucoup pour ton commentaire, je poste ça de suite sur mon twitter :)

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image