________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

27.11.13

London memories


Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, un article qui arrive un peu tardivement, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais, non ? Un petit aperçu de mon shopping londonien (oui bon je sais ça fait un mois que je suis rentrée ..). Avec un coup de cœur énorme pour ma petite pochette effet croco de chez Primark ! Une pochette où tu peux ranger tes cartes, ton argent mais surtout ton téléphone !!! (Oui j'ai eu un moment d’hystérie en voyant ça en rayon, et alors ?)

Ah oui et je suis en train de refaire le thème du blog (il sera fini d'ici ce week end) ! J'espère qu'il vous plaira. Passez une excellente fin de semaine !

Hi everyone ! I hope you're fine. Today, a late post but as we say : better late than never, no ? A little overview of what I bought in London (yeah I know I went home one month ago ..). With an big crush for my lil croco lookalike clutch from Primark ! A clutch where you can put your cards, your money and your phone !!! (Yes, I had an hysteria moment when I saw it, so what ?)

Oh yeah and I'm re-doing my blog's theme (I'll finish it before the week end) ! I hope you'll enjoy it. Have a good week(end) !
xx Inès____
 PINK (Victoria Secret) "Wild at Heart" eau de parfum £9 (Smells like heaven!) / Stay Matte Powder £4,99 from Superdrug / Breath Spray £0.60 at PRIMARK / Big Bun £2 at PRIMARK (and my earring on the first photo are frome FOREVER21 and cost £1,65)

  Croco clutch £4 and Make up case £3 at PRIMARK

♥ CRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSH ♥

Big clutch / bag £8 PRIMARK

TUMBLR TWITTER - YOUTUBE MYDRESSING

1 commentaire:

Poppy Blue a dit…

La pochette croco est super bien pensée !

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image