________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

21.11.13

Gorilla


Bonjour à tous ! Je suis de retour ! Haha enfin, encore une fois je suis désolé de ne plus trop poster, il faut que je retrouve un rythme constant. Comme vous l'avez sans doute remarqué le froid est revenu parmi nous ... et J'A-DORE !! Quand je pense à cette période l'année je vois directement des gros manteaux, des bottes (je vais enfin pouvoir ressortir les miennes!), les immenses écharpes. Ah oui et puis la neige ! Mais à mon avis c'est pas pour demain ... Enfin bon. Aujourd'hui je vous présente officiellement mes Timberlaaaaaand !!! (aka les chaussures que vous allez beaucoup voir cette saison). Je les ai depuis plus d'un mois déjà et je les mets quasiment tous les jours *honte*, mais elles sont tellement facile à porter et CONFORTABLES !!! Mes nouveaux bébés quoi. Rien d'autre pour aujourd'hui ? MA FOURRURE !! D'où le titre (désolé mais c'était trop tentant). Fausse bien évidemment, elle fait aussi partie de mes "indispensables anti-froid". Elle tient chaud, elle est belle et ne m'a coûté que 30€ chez H&M, oui oui 30€. Si vous voulez passer l'hiver au chaud, je vous conseille d'en prendre une !

Hi everyone ! I'm back !! Haha finally, once again I'm sorry for the late post, I have to find a rhythm. As you may tell (or not, but in France we can !) the cold weather is back among us .. and I LOVE IT !! When I think about this time of the year I see directly big coats, boots (I'm going to take mine out!), huge scarves? Oh yeah and snow ! But I think it's not going to be soon ... Whatever. Today I officially present to you my Timberlaaaaaad !!! (aka the shoes you'll see a lot this season). I've got them for more than a month and I wear it almost everyday *shame*, but they're so easy to wear and COMFY !!! My new babies so. Nothing more for today ? MY FUR !! Hence the title (sorry it was too tempting). Fake obviously, she (yes she and not it) is a part of my "anti-cold essential". She keeps me warm, she's beautiful and only cost 30€/40$/£25 in H&M, yes only that. If you want to have a warm fall/winter, go get yours !!
xx Inès____

Faux Fur: H&M / Shirt: Levi's from a garage sale / Jeans: Levi's / Shoes: Timberlaaand ♥ / Necklace: H&M

(Haha Merci Manon pour les photos. La lumière était magnifique) / (Haha Thx Manon for these pictures. The light was perfect)

TUMBLR TWITTER - YOUTUBE MYDRESSING

3 commentaires:

Cassandra Dotzel a dit…

Cute outfit! Thank you for your lovely comment on my blog. Perhaps we can follow each other? Let me know (; Best, CD ican'taffordmylifestyle

Ru B a dit…

Love your outfit so much!!
I mean, you have styled plaid and fur together. It's awesome!
-Ru
Glitter And Blush

Elena Fr a dit…

La veste doudou a l'air tellement cosy!
Et j'adore les chaussures :)

Bisous bisous :)
Elena, http://ducotedelena.blogspot.fr

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image