________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

5.10.13

Peplum

Bonjour à tous !! J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! De mon coté je vais bien profiter du week end pour rattraper mes heures de sommeil !! Aujourd'hui look noir x blanc, en ce moment j'aime tellement l'association de ces deux couleurs (c'est la bas en même temps, mais ça reste assez risqué ..) tenue "chic et pratique", les plus motivées y ajouteront des talons, perso j'ai opté pour les sleepers, largement moins prise de tête. Le détail qui tue : le faux haut péplum !! Bon j'avoue que je suis fière de ma trouvaille, un crop top et un débardeur synthétique en dessous et BAM le péplum que je n'avais pas dans mon armoire est né !

Hi everyone !! I hope you had a good week ! For my part I'm going to catch up on my sleep !! Today black x white look, currently I really like this combination of colors (this is the basis, but risky at the same time ..) "chic and convenient" outfit, most motivated will add heels to it, but I opted for my sleepers, less complicated to walk with. THE detail : the fake peplum top !! Ok I must admit I'm really proud of my discovery, a crop top and a synthetic tee below it and BAM peplum top I don't had in my closet is born !


xx Inès____

- Awkward -
 Crop top: Primark / White tee: off brand / Jeans: Levi's / Sleepers: Asos / Bag: Parfois / Necklace and earrings: H&M /
Whatch: Swatch / Knuckles ring: Ebay / Nailpolish: Revlon "Classy"

11 commentaires:

xLovelyMuffinx a dit…

OMG, this is a great idea! Love your outfit, xx

La rèveuse 95 a dit…

j'ai du mal moi avec les bagues de falange!! Elles tiennent pas!

http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

Gail J a dit…

u look so cute! and ofcuz u can marry with my blog <3

poziomka a dit…

Perfect outfit!
xoxo

INTIZ a dit…

Nice outfit//I love the way of the top and your handbag's stripes matching each other!! Very creative n chic :)x Thank you for your lovely comment on my blog :) Have a good one n stay fab' ;)xo

Gail J a dit…

lovely as always <3

elenaray a dit…

you have the cutest clothes!:)

--http://tigerjawray.blogspot.com/

Chr Loréna a dit…

Ton sac est magnifique !

http://littlepieceofmode.blogspot.fr/

SilhouetteParisienne a dit…

Jolie tenue!

Sarah a dit…

Coucou,

J'aime beaucoup ton collier, ainsi que ton sac !
Sympa cette tenue !

Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

welldressed a dit…

Tes chaussures sont toutes belles, j'aime beaucoup!
M,xx.
(n'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur mon blog: http://butwelldressed.blogspot.fr/
)

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image