________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

19.10.13

Fragrance Direct

BONJOUR !!! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté plus tôt ... Mais comme d'habitude manque de temps ... 'Fin vous savez. Bref ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un site que j'ai découvert grâce à la youtubeuse Sananas2106 (au passage je vous conseille d'aller faire un tour sur sa chaîne), il s'agit du site anglais Fragrance Direct. Sur site pouvez trouvez une tonne de produits cosmétiques de marque mais à tout petits prix !! J'ai donc décidé d'y faire une petite commande !

HI !!! I'm really sorry to not have posted earlier ... But as usual I don't had time ... Well, you know. Whatever ! Today I decided to tell you about a site I discovered thanks to the french youtuber Sananas2106 (if you understand french a lil bit and you like make up I recommend you to watch her vids), it's the english website Fragrance Direct. On this site you can find a ton of cosmetic products with tiny little prices !! So I decided to order few things !


Petite info pratique avant de donner les références des produits. Mon colis est arrivé en environ 3/4 jours, donc moins d'une semaine. Le tout dans une boite pleine de papier bulle, les produits sont donc arrivés en bon état. Toutefois si il arrivait malheur à votre colis pendant son voyage je crois que vous pouvez le retourner, il suffit d'envoyer un petit mail avec des photos du colis endommagé et normalement vous en recevrez un autre.

Ah oui et je serais absente pendant une semaine ... Je pars à Londres demain matin ;) Passez une bonne semaine !

Little practical information before telling you more about products' references. My package arrived in 3/4 days, so less than one week. Everything was packed in a carton and wrapped in bubble paper, so everything came in good condition. But if unfortunatly something will happened to your package you can return it. Just send a mail with photos and you'll receive an other one.

Oh and I'll not be there for one week ... I'm leaving for London tmz morning ;) Have a nice week !

xx Inès____

(g. à d.) Vernis Revlon : Hot For Chocolate, Minted, Blue Lagoon, Classy 1,17€ chacun / Vernis Maybelline MNY : 466, 669, 661 0,89€ chacun
(left to right) Revlon Nailpolishes : Hot For Chocolate, Minted, Blue Lagoon, Classy £0.99 each / Maybelline MNY nailpolishes : 466, 669, 661 £0.75 each

Autobronzant en mousse St-Moriz (Dark) 3,54€ et un gant d'application 2,95€
Self tan mousse St Moriz (Dark) £2.99 and a glove for application £2.49

(g. à d.) Manhattan X-Treme Last & Shine Lipstick 54P, 56T 1,17€ chacun / Constance Carroll Touch Away Concealer Nude (11) 0,59€
(left to right) Manhattan X-Treme Last & Shine Lipstick 54P, 56T £0.99 each / Constance Carroll Touch Away Concealer Nude (11) £0.50

Des petits swatch / Lil swatch

6 commentaires:

Marion.▲ a dit…

Les vernis Revlon sont super!
xoxo♥

Louise a dit…

Ca a l'air top tous ces produits ! Je vais peut-etre tester ;)

xx
Louise

La rèveuse 95 a dit…

sympas didonc! Tu me donnes envi de commander ^^ grrrr
http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

mafalda. a dit…

So many amazing products!! <3 Love it!
xx

http://www.be-your-own-hero-now.blogspot.pt/

Gail J a dit…

i love pastel nail colours !

Auriana a dit…

Très bon achats !
Bbisous, theshinystuff.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image