________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

22.9.13

Shop my closet

Bonjour à tous !! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté avant mais cette semaine à été tellement chargée ! Entre les cours, un projet Orange Rock Corps, un concert, le sport et la fatigue ... J'ai vraiment pas eu le temps.

Hi everyone !! I'm so sorry to not have posted earlier but this week was crazy ! School, Orange Rock Corps Project, concert, sport, fatigue ... I don't had time.



Aujourd'hui je reviens avec un article que j'avais vraiment hâte d'écrire !! Je viens d'ouvrir ma boutique en ligne sur Tictail. C'est un site (protégé) qui permet de vendre à peu près tout ce qu'on veut, j'ai décidé d'en faire un vide dressing (mais pas que .. un projet est en préparation;) ) ! Pour l'instant il n'y a pas énormément d'articles mais je les ajouterais au fur et à mesure.  Petites infos pratiques:

  • Il s'agit de vêtements / accessoires que je ne porte plus ou que je n'ai jamais portés. Ils sont bien évidement en bon état
  • Les frais de ports sont inclus dans le prix des articles
  • Chaque article est unique (sauf exception) donc la première personne arrivée sera la première servie
  • Je n'accepte pas le retour d'article, toute vente est définitive
  • Pour toute question concernant un article me contacter à cette adresse : curlanddressup@gmail.com
  • Je ne vend qu'en France. La vente à l'étranger prendra un peu de temps à arriver donc soyez patient

(THIS POST CONCERNS FRENCH RESIDENTS BUT INTERNATIONAL ONES SOON)

Today I'm back with a post I couldn't wait to write !! I just opened my online shop on Tictail. It's a (protected) website that allow to sale everything you want, I decided to make a "shop my dressing" (but not only .. a project is on preparation;) ) ! For the moment there is not that much articles but I'll add them gradually. Pratical informations:

  • It's clothes / accessories that I don't wear anymore or that I never worn. Of course they're in good condition
  • Shipping are inclued in the price 
  • Each article is unique so first-come first-served
  • I don't accept returns, all sales are final
  • If you have question feel free to contact me here : curlanddresusp@gmail.com
  • I only sale in France for the moment. Shipping overseas will take a little bit of time so be patient

xx Inès______

2 commentaires:

Gail J a dit…

u have so many selections!

La rèveuse 95 a dit…

C'est top ce site! Moi aussi j'ai une boutique avec des tonnes de chose dedans! J'adore ^^

Je vais jetter un oeil a tes ventes du coup ^^

http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
http://lareveuse95.tictail.com/

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image