________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

10.9.13

Beauty babies

Bonjour à tous ! Aujourd'hui post beauté, un petit "new in" des produits que j'ai récemment achetés: des BB crèmes, base pour les yeux, rouge à lèvres, .. Dites moi si vous voulez la revue de certains de ces produits ! 
J'allais oublier ! Jusqu'au 12 septembre (inclus) vous avez -10% sur tout le site eyeslipsface.fr avec le code TENDANCES ! Profitez-en !!

Hi everyone ! Today a beauty post, little "new in" of products that I recently bought: BB creams, eyes base, lipsticks, mascara .. Tell me if you want me to do a review about one of these products, I'll be happy to make it ! 


(De gauche à droite) Parfum Tezenis qui sent divinement bon (merci à San San ♥) - BB Crème Kiko 8,90€ - Color Tatoo "55 - Immortal Charcoal" 2,50€ - BB Crème Garnier 9,90€ - Mascara Yves Rocher 20€ - Rouge à lèvres M.A.C mat "Please Me" 18€ - Savon (d'Italie, encore merci ma San San!!) que je mets dans mon armoire pour parfumer mes vêtements !

(From left to right) Perfume Tezenis that smells like heaven (thx San San ♥) - BB Cream Kiko - Color Tatoo "55 - Immortal Charcoal" - BB Cream Garnier - Mascara Yves Rocher - Matte lipstick M.A.C "Please Me" - Soap (from Italia, thx again San San!!) that I put in my closet to perfume my clothes !

xx Inès
BB Cream Kiko - BB Cream Garnier - "Please Me" Lipstick - Color Tatoo

3 commentaires:

Ana Silva a dit…

Thanks baby <3 nice post!
http://annluckindarkdays.blogspot.pt/
Participate to win a free necklace and a free ring:
http://annluckindarkdays.blogspot.pt/2013/09/giveaway-x-la-cerise.html

mafalda. a dit…

Love all the products! <3
xx

www.be-your-own-hero-now.blogspot.pt

Mélodie a dit…

le mascara est bien?
http://mylookshidden.blogspot.fr/

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image