________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

22.8.13

Stuck in the 80's

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien !! Aujourd'hui post mode (ENFIN!) en attendant mon post vacances. Comme vous pouvez le voir je porte mon tee shirt Zara des dernières soldes, j'avais tellement hâte de le porter. Et pas de n'importe quelle façon ! Avec un total look 80's, le genre de tenue qui nous donne l'impression d'être Madonna ;) (Madonna si tu lis ça je t'aime !! haha) Le secret d'une tenue 80's réussie : jean taille haute, Converse, tee shirt court / coloré / graphique et une tonne d'accessoires !

Hi everyone ! I hope you're all good !! Today fashion post (FINALLY!) to wait until my vacation's post. As you can see I wear my Zara's tee from last sales, I was so exited to wear it. But not in any simple wat ! hun hun ! With a total look 80's, kind of outfit that makes you feel like Madonna ;) (Madonna if you read that I love you !! haha) Secret of a perfect 80's look : high waisted pair of jeans, Converse, graphic / colorful crop top and ton of access' ! 

xx Inès

Un chat nous a rendu visite / A cat came to see us
Tee: Zara / Pants: Levi's / Shoes: Converse / Earrings, necklace & bracelets: H&M

12 commentaires:

Gail J a dit…

love this super cool look and little cat :3

hellomarsmallows a dit…

J'adore ton t-shirt,il est tellement beau ♥ Sinon,j'aime tes cheveux bouclés *o*

Louisa Lazyka a dit…

Coucou, ça fait longtemps qu'on avait rien posté parce qu'on avait pas le temps, mais one st de retour ! J'adoooooore ta tenue !! C'est tt a fait mon style, et ça te va trop bien :)

http://lookbyls.blogspot.com

hellomarsmallows a dit…

De rien pour les commentaires,les prochains articles arrivent bientôt ! :3
Ahah,alors c'est bien ! Merci beaucoup ♥

hellomarsmallows a dit…

Merci : Les nouveautés arrivent cet aprèm ! :3

Justine G a dit…

J'aime beaucoup les converses et le tee-shirt!:)
xx
http://pettybook.blogspot.fr/

chicasderevista a dit…

vraiment sympa ce look!

Auriana a dit…

Jolie look !
theshinystuff.blogpsot.com

Cassandra Dotzel a dit…

Bahahah! So we are twins, doll! I love it! You look fab and we are literally wearing the same sneakers. I guess in this case, great minds think alike!

Best,
C

ican'taffordmylifestyle

Sabrina Sandrine a dit…

Tes boucles d'oreilles et tes cheveux sont magnifiques! J'adore! :)

http://perlesetdentelles.blogspot.ca/

Sabrina a dit…

Trop cute le chat

Anonyme a dit…

Jolie cette tenue ! N’hésite pas à visiter mon blog :) http://maevacyrus.wordpress.com

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image