________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

8.8.13

Lil' summer purchases

Salut les filles !! (ou les filles et les garçons je sais pas) J'espère que vous avez passé une bonne journée ! Pleine de soleil et de bonne humeur (parce que c'est important) ! Aujourd'hui mini "new-in" des achats de dernière minutes avant les vacances. Et je vous dit à demain pour un article très important !

Hi girls !! (or girls and guys I don't know) I hope you're fine and I hope you had a good day ! Full of sun and hapiness ('cause it's important) ! Today a little "new-in" of last minutes purchases before vacations. And I say see ya tmz for a really important post !

xx Inès

Top coat mat / Vernis jaune fluo / Mousse protectrice de chaleur / Spray autobronzant .. J'ai triché oui *honte*
Matte top coat / Neon yellow / Heat protect mouss / Fake tan spray .. I cheated *shame*
Deux bons bouquins, pour lire au bord de la piscine
Two good books to read next to the pool
Deux robes H&M, des basics à 9,90 ! (On voit mal mais il y a un cordon à la taille) Je sens que je vais passer la fin de l'été avec ces deux beautés
Two H&M's dresses, basics at 13$/8,5£ only ! (You can guess the shape, there's a little string for the waist) I think I'll end the summer with these two beautizz

TUMBLR TWITTER - YOUTUBE

4 commentaires:

Anna a dit…

great post <3
following you back via GFC ^^

Wear Wild | Sara Salah a dit…

Looove the matte top coat ;) its stunning!!

Sharena C. a dit…

Ahh. Love matte coating!

xx
Sharena
http://fashionofanovice.blogspot.com

hellomarsmallows a dit…

Dommage que l'on ne voit pas bien tes robes ... En tout cas,ton vernis "pète" !

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image