________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

8.8.13

Blog - Youtube - Future


  • BLOG 

Bonjour à tous ! Je pense que vous avez pu remarqué mon absence de ces derniers jours .. j'en suis d'ailleurs désolé. Un blog demande beaucoup de temps (même si ça ne se remarque pas forcément). Je m'oblige à tenir un rythme d'environ un post tous les deux jours mais je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait pas très bien (manque de temps, manque d'idées, ..), il y a parfois des articles qui ne sont pas aussi bien que je l'aurais voulu du à cette limite de temps. C'est pourquoi j'ai décidé (ça fait grave important ...) de poster le plus possible puisque je vous aime et que je ne veux pas vous laisser sans nouvelles / j'aime poster / j'aime ce blog et voilà. Je posterais le plus possible mais en essayant de fournir des articles de meilleures qualités, donc plus de limite de temps, je posterai une fois que je serais pleinement satisfaite (bon, ça ne m'enchante pas plus que ça mais c'est la seule solution que j'ai trouvé). J'espère que cette décision me permettra de vous faire de meilleurs articles, mais avec un peu plus d'attente (pas plus de 3/4j ne vous inquiétez pas) ..

  • YOUTUBE

Pour celles qui suivent le blog vous avez du remarqué que j'ai ouvert une chaîne Youtube, que j'y avais posté deux vidéos et j'étais bien parti pour en faire d'autres puisque ça me plaisait assez de tourner / monter .. Mais après en avoir pesé le pour et le contre (cet article fait très "lettre importante" je trouve ;)) je me suis rendu compte qu'une exposition comme celle ne YT n'était pas du tout la même que sur Blogspot. Ça n'a rien à voir, YT n'offre pas du tout le même "contrôle d'image" que sur un blog (ça n'est que mon avis). C'est pourquoi j'ai décidé de supprimer mes vidéos, ma chaîne est donc en stand-by mais vous pouvez tout de même vous y abonner pour suivre mes derniers coups de cœurs. Je ne sais pas si je referais d'autres vidéos, ça me tente mais je préfère rester concentrer sur mon blog pour l'instant et ne pas trop éparpiller mes idées.

  • FUTUR

Demain matin je pars une semaine dans le sud ! Enfin près de Bordeaux. Vous n'aurez donc aucunes nouvelles durant une semaine mais à mon retour, j'aurais une TONNE de photos à vous montrer donc préparez vous bien !!


  • BLOG
Hi everyone ! I think you noticed I was not that much on my blog last week .. and I'm sorry about it. A blog needs time (even if you can not see it). I force myself to post like once in two days but I realized that it wasn't working as I wanted (no time, no ideas, ..), there's sometimes articles that aren't as good as I wanted because of my "time limit". So I decided (it looks very solemn...) to post as much as I can but not every other day because I really want to make you articles of good quality and I think when you force yourself they're not that great. I hope you'll understand my decision 'cause it's all I found and I hope (again) it'll allow me to make better posts, just for you readers !! You'll wait something like 3 or 4 days, or minus 
  • YOUTUBE
For those who follow my blog you'll know that I created a Youtube channel, and I posted two videos and I wanted to make more beacouse I liked it .. But after the pros and cons had been discussed (it looks like an important letter ;)) I realized YT was not that good to keep control of your image (it's just my opinion). That's why I removed my two videos. So currently my YT channel is in stand by but you can still subscribe to follow my favorites. I don't know if I'll make videos, I think I want to but I prefer to stay focused on my blog for the moment.
  • FUTURE
Tomorrow morning I'm going in vacation for one week in the South of France ! Next to Bordeaux. You're not gonna have any news of me for one week but when I returned, I'ld have a TON of pictures to show you so get ready !!


Passez une bonne semaine, je vous fais plein de gros bisous !
Have a really good week, I give you a ton of kisses !


xx Inès


3 commentaires:

Gail J a dit…

can't wait to see your new post dear :) I miss you xx

mafalda. a dit…

Hope everything goes amazing on you vacation and don't worry with the posts! <3
xx

www.be-your-own-hero-now.blogspot.pt

Angel Poubel a dit…

Hi friend,
I'm looking forward to the new stuff that i know will come.

Like:
https://www.facebook.com/BLOGAngelPoubel?ref=hl

Big Kiss ;*
www.angelpoubel.com

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image