________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

6.8.13

Bernard Forever


Bonjour à tous ! Aujourd'hui je reviens avec un article que j'avais hâte de poster puisqu'il s'agit d'un nouveau partenariat, cette fois-ci avec la marque décalée de tatouages éphémères Bernard Forever.

Que je vous explique un peu tout ça, la boutique propose différents styles de planches de tatouages (vous trouverez obligatoirement la vôtre!) à des prix ridicules vue la qualité et le design ! Une planche peut contenir 6 à 29 tatoos (selon le modèle) pour environ 7€ et bien évidemment vous en recevez deux exemplaires !
Les tatouages durent environ 3 à 4 jours, ils servent avant tout d'accessoires de mode et ajouteront un petit coté décalé / régressif à vos tenues les plus simples ! Evidemment ils respectent la peau et tout et tout (toutes les infos sont sur le site)

Je tiens à remercier de nouveau l'équipe de Bernard Forever pour avoir accepté de travailler avec moi et surtout pour tous les magnifiques tatouages qu'ils m'ont envoyé ! Ils sont juste MA-GNI-FIQUES ! Tellement que je ne voulais pas les utiliser au début ... Mais je me devais de les montrer au monde entier en les portant haha !!

Donc voilà, je vous laisse découvrir mes nouveaux chouchous en image que j'ai hâte de vous montrer portés dans des tenues du jour !
(Dernier petit truc à dire : ILS LIVRENT DANS LE MONDE ENTIER, 'fin presque)


Hi everyone ! Today I'm back with a post that I couldn't wait to post because it's about a new partnership, this time with the crazy brand of temporary tattoos Bernard Forever.

Let me explain it to you, the e-shop offers a choice of different sort of tattoos' boards (you'll find yours I promise!) at very ridiculous prices for quality and design ! A board may contain 6 to 29 tattoos (depending on model) for something like 7€ / 9,3$ / 6£ and of course you'll receive 2 boards !
Tattoos can lasted 3 to 4 days, they're first of all fashion accessories and they'll add a funny touch to your outfits ! Of course they're ok for your skin and stuffs (everything's on the website)

I'ld like to thank again the Bernard Forever's team for sending me those babies ! They're GOR-GEOUS ! So gorgeous that at the beginning I had them I was like : I don't wanna use them, they're so pretty, I don't wanna lost them .. But I had to to show them to the world haha !!

So I leave you with few pictures of my new babizzz that I can not wait to show in OOTDs !
(Last thing to say : THEY SHIP WORLDWIDE, well almost)

xx Inès

Toutes ces merveilles sont arrivées dans de jolies enveloppes !
All these beauties came in pretty envelopes !


11 commentaires:

Gail J a dit…

lovely !

Dasha Zet a dit…

Omg, they are really gorgeous!

Great blog! I am your new follower via GFC, hope you will do the same.

http://fancyshot.blogspot.ru/

XOXO

mafalda. a dit…

They're so amazing! I want some <3
xx

www.be-your-own-hero-now.blogspot.pt

Wear Wild | Sara Salah a dit…

WoW!!!! Love them all!!

Filipa Moreira a dit…

AMAZING!
Would you like to follow each other?! Let me know!!
xoxo
http://estilohedonico.blogspot.pt/
https://www.facebook.com/estilohedonico?ref=hl

Anna a dit…

great! ^^
I like your blog <3 full of inspiration!
I would be glad if we could keep in touch and follow each other via GFC and Bloglovin ^^

Ana a dit…

amazing stickers, I want it!

www.lessismoreblog.com

Filipa Moreira a dit…

Thank you for your lovely comment!!!
I follow you now on GFC!

xoxo

http://estilohedonico.blogspot.pt/
https://www.facebook.com/estilohedonico

Anna a dit…

thanks for your comment ^^
wanna follow each other via GFC? ^^

hellomarsmallows a dit…

Wahou,ils ont l'air vraiment cool *o* ♥

Justine G a dit…

J'adooore, ils sont trop beau!!!
xx
http://pettybook.blogspot.fr/ :-)

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image