________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

22.7.13

Youtube, here I am

Bonjour à tous !! Alors aujourd'hui je reviens avec ma première vidéo Youtube ... Ca faisait hyper longtemps que je voulais en faire une mais manque de temps, de motivation et tout et tout ... J'ai trouvé le courage et voilà ce que ça donne ! Vous trouverez donc sur ma chaîne des vidéos beauté / Mode / Vie, ... Une chaîne de fille quoi ! Soyez indulgents pour ma voix ... Il était super tôt, j'étais fatiguée ... Bref super pour faire une vidéo !! Malheureusement les vidéos ne seront pas sous titrées en anglais puisque ça prendrait trop de temps .. Voilà voilà, je vous laisse avec mon petit bébé et dites moi ce que vous en avez pensé ... Oh et je vous assure que la prochaine vidéo sera plus fun parce que là, la fatigue, première vidéo, vous voyez ...

Hi everyone !! So today I'm back with a Youtube video ... I wanted to do that since awhile but I had no time and no motivation and stuff ... I find courage and here's the result ! In my channel it will be beauty / fashion / life and other videos. A girly channel ! Be lenient for my voice please ... It was early, I was tired ... In brief really good to make a video !! Unfortunatly videos are not gonna be subtitled in english because it takes a lot of time ... I leave you with my baby and tell me what you think about it ... Oh and I promise in my next video I'll be more fun 'cause, you know, tired, 1st video ...

xx Inès
- Deleted video -


(N'hésitez pas à vous abonner / Don't hesitate to subscribe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image