________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

10.7.13

Paris aka my four letter word

Bonjour à tous !! Je n'ai pas été présente ces derniers jours et je m'en excuse mais j'ai passé le week-end chez ma tante à Paris (Souad si tu lis ça, encore merci ;)). Trois jours merveilleux, visite de Paris (ville tellement grande, il y a toujours des coins que je découvre en y allant) de jour et de nuit, restos sympas, shopping et SOLEIIIIIILLL ! Ces quelques jours m'ont confortés dans mon envie de voir le monde, mais surtout de voir Paris. Je vous laisse avec les quelques photos que j'ai prises et vous dit à très vite pour le tuto et bientôt mon haul solde.

Hi everyone !! I was not that much here last days and I apologize but I spend my weekend with my aunt in Paris (Souad if you read that, thx again ;)). Three wonderful days, visit Paris (city so big that there's always new places I discovered while going) day and night, nice restaurants, shopping and SUUUUUUNN ! These few days comforted me in my desire to see the world, but mainly to see Paris. I leave you with some pictures I shooted and I'll be back soon for the d.i.y and my sales' haul.

xx Inès


Sacré-Cœur
XVIIIème arr. Marché St-Pierre.
Le Grand Palais
Pont des Arts
Tee: New Look / Skirt: Handmade / Shoes: André

NEW - JE SUIS SUR TWITTER !! / I'M ON TWITTER @CurlandDressUp

4 commentaires:

Anonyme a dit…

GOSHHHHH ! You look beautiful my baby. ( Eva. )

Marwa a dit…

Les photos que tu a prise sont magnifique !!

Fanatiques-du-shopping a dit…

De simple passage, et remarquant ton intérêt pour la mode, je profite de l’occasion pour te proposer de rejoindre ma page fb "les fanatiques du shopping" Si tu veux suivre mais aussi & surtout partager tous les bons plans shopping (vêtements, make up, accessoires ...), les sites et magasins proposant une offre promo, les articles coup de coeur, tes derniers looks & achats .. Le lien figure sur mon blog (http://fanatiques-du-shopping.blogspot.fr).

La bise !

Mélo l'imparfaite a dit…

très jolies photos :)
PS : si ça t'intéresse il y a en ce moment un concours pour gagner 50 € sur mon blog, http://www.melolimparfaite.com/2013/07/concours-mode-de-lete-inside-merci.html Gros bisous, Mélo

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image