________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

18.7.13

My Little Box

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, article un peu différent des autres puisqu'il s'agit de mon premier "partenariat de blogueuse". Je tenais absolument à vous en parler puisque ça ne servirait à rien de le cacher et parce que je suis super contente, je me sens l'âme d'une vraie blogueuse haha ! Ok je vais peut-être m'arrêter là .. Donc voilà, je tenais à remercier Alicia et toute l'équipe de My Little (Holiday) Box pour m'avoir permis de découvrir cette boîte pleine de surprises ! 

Le concept : On s'inscrit sur le site en quelques clics, l'équipe se charge de trouver pleins de petites choses à nous faire découvrir pour remplir la box, on la reçoit et on meurt de plaisir !!! De cette façon, chaque mois on découvre de nouveaux produits (largement plus économique que d'acheter un produit plein, ne pas être satisfait et le laisser de côté !) et surtout en changer pour se faire un avis ou trouver THE produit !

Mon avis : Je trouve le concept génial ! Pour 15,50€ par mois recevoir des produits variés et surtout de bonne qualité .. Je dis oui ! Il n'y a pas d'engagement, on peut stopper l'abonnement quand on le souhaite (mais pourquoi feriez vous ça ??), la livraison est rapide, les produits sont trop mignons, ils sentent bons et sont UTILES ! 

Dans ma box

Hi everyone ! Today, a different post because that's my first "partnership blogger". I really wanted to share it with you because it would be pointless to hyde it and 'cause I'm happy, I feel like a real blogger right now haha ! Ok I'm gonna stop now .. So there, I would like to thank alicia and the team of My Little (Holiday) Box for allowing me to discover this box full of surprises ! 

The Concept : We register on the site, the team find good products to put in your box, we receive it and you die of pleasure !!! In this way, every month we discover new products, we change our routines, we make a personal review of it or we can just find THE product !

My opinion : I think the concept is awesome ! For 15,50€ per month to receive variety of products .. I say yes ! There's no obligation, we can stop our commitment when we want (but why would you do that ??), delivry is really quick, products are cute, smell good and are USEFUL !

In my box

Une lotion tonique de la marque My Little Beauty (du groupe My Little Box) que vous trouverez sur le site ainsi que tous les autres produits de la gamme (ici) Il suffit de tamponner un coton imbibé matin et soir et votre peau profitera pleinement de la fraîcheur du concombre (et de l'odeur "produit de bébé")

Un shampoing anti-casse Davines en assez grande quantité, j'ai été agréablement surprise ! Je le test en ce moment et j'ai hâte de voir les résultats.

Une miniature de gel surgras bain et douche Rogé Cavaillès au lait de pèche. Alors là, je pense que je le rachèterai sans problème ne serait-ce que pour l'odeur qui est juste DI-VINE ! C'est un de ces gels douches qu'on à envie de manger .. Vous voyez le genre ? 

A toner by My Little Beauty (compagny My Little Box) that you'll find on the website with other products of the range (here) You just have to swab it on your face with a cotton morning and night and you'll enjoy benefits and freshness of cucumber.

An anti breakage shampoo Davines in a big bottle, I was pleasantly surprised ! I'm currently trying it and I can  not wait to see results.

A mini shower gel Rogé Cavaillès peach milk. So this product .. OMG ! The smell is absolutly amazing ! It's that kind of shower gel that you want to eat .. You see ?

Un magazine My Little World qui sent bon les vacances ! Avec à l'intérieur des D.I.Y, des recettes et des bons plans ! Il ne quittera pas mon sac de tout l'été !

Une illustration de My Little Box qui reflète bien la réalité .. 

A mag My Little World that smell vacations ! With in, D.I.Ys, recipes and tips ! It's not gonna leave my summer bag !

A draw of My Little Box which reflects the reality ..

Un tote bag / sac de plage GIGANTESQUE ! Prêt à accueillir une grande serviette de bain, des trucs à grignoter, des magazines, crème solaire, lunettes et tout et tout ..

Une pochette étanche Etam qui je pense fera parti de mes favoris / must-have de cet été ! Que ce soit pour aller à la plage, à la mer ou n'importe où vous êtes susceptible de finir trempé (donc partout!) cette pochette me suivra partout ! En plus d'être étanche elle est tactile (l'invention du siècle je vous dis !!!), donc à la plage je pourrais me servir de mon portable sans problème, sans crainte qu'il soit mouillé, qui'il se remplisse de sable ou qu'il finisse tout plein de crème

Une petite pochette avec des imprimés de l'été, parfait pour ranger ses clés / papiers /..

A tote bag / beach bag really BIG ! Ready for towel, sunglasses, magazines, things to eat and stuffs ...

A waterproof pocket Etam which will be part of my summer favorites ! You can put your phone in it and you can still use it ! It protect against water, sand, sunscreen .. You can also put your wet swimsuit in it or your papers

A little pocket with summer print, perfect to store keys / papers / ..

Unfortunatly My Little Box doesn't ship worldwide ...



Pour vous abonner et recevoir votre box c'est ici :

Merci d'avoir prit le temps de lire cet article / Thank you for reading this post

xx Inès

4 commentaires:

Gail J a dit…

such a lovely package!

Vocation-Mode a dit…

Oh merci beaucoup pour tes adorables compliments, ça me touche énormément !
Je ne suis malheureusement pas abonné à "Ma Little Box", je pense tenter un jour car ça a l'air plutôt pas mal !
A bientôt.

Anne-Cécile,
http://www.vocation-mode.blogspot.fr

Mélodie a dit…

Pratique la pochette etam dis donc!
http://mylookshidden.blogspot.fr/

La rèveuse 95 a dit…

sympas cette box ^^

j'aime beaucoup la pochette étam! Tu me la troc ??

http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
http://lareveuse95.tictail.com/

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image