________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

3.7.13

Hair care and stuff

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui post très rapide (pour ne pas changer..) sur mes cheveux. Je ne vais pas rentrer dans les détails puisque je pense le faire dans un plus grand article quand j'aurais le temps. Ca me permet aussi de créer un nouveau tag : Hair (Cheveux pour les non-anglophones ;)). J'ai acheté il y a quelque jours ces produits en grande surface. La gamme Garnier Ultra Doux à l'huile d'avocat et beurre de karité est un classique, je change parfois de shampoing mais généralement j'y reviens. L'huile Syoss je l'ai prise pour la tester et surtout parce que son prix était correct, on parle de plus en plus des huiles pour les cheveux alors j'ai voulu voir ce que ça donne. Je ferais peut être une petite review si ça vous intéresse.
Pour celles qui se demandent, mes cheveux sont naturellement bouclés (et je les aime plus que tout au monde!!) mais je n'en prend pas soin comme je devrais .. Je sais c'est mal mais j'ai décidé de changer ça ! Sur ce, je vous laisse et n'oubliez pas de me suivre sur TWITTER, le lien est en bas. A très vite !!

Hi gurls and dudes ! Today a quick post (as usual..) about my hair. I'm not gonna through details because I want to make a real big post about it when I'll have time. It allows me to creat a new tag: Hair. I bought, a few days ago these products at the supermarket. Garnier's range with avocado oil and shea butter is a classic  for me, sometimes I change my shampoo but I usually come back to it. I took the Syoss oil to try it and mainly because it was affordable, we talk more and more about oil for hair so I wanted to know how it worked. I'll make a review if you want it.
For those who wonder, my hair is naturally curly (and I love it more than anything!!) but I don't care of it how I should .. I know it's bad but I decided to change it ! On this, I leave you and don't forget to follow me on TWITTER, the link is down. See ya !!

xx Inès


NEW - JE SUIS SUR TWITTER !! / I'M ON TWITTER @CurlandDressUp

1 commentaire:

Maddie a dit…

Hi sweetie!
I'd love to try it!
I kindly invite you to join a giveaway held on my blog! Three easy steps & you might find yourself on the winners list! :)

Your chance to win in an International Giveaway!

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image