________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

1.7.13

Back with a birthday

Bonjour à tous !! J'espère que vous allez bien ! De mon côté oui ☺ Je suis désolé d'avoir mis tant de temps à revenir mais je me suis doucement remise de mes exams et j'ai travaillé pour le début des soldes. Enfin bref ! Maintenant que j'ai du temps je reviens avec un petit article qu'on pourrait qualifier de "jevousracontemajournéeparcequ'elleaétécool". Aujourd'hui j'ai fait un petit anniversaire surprise à ma meilleure amie (vraiment petit, on était toutes les deux mais c'était sympa). On a prit un petit cappuccino dans café rétro comme j'aime, une seule bougie (symbolique) sur un muffin Mc Do et après l'avoir soufflé le cadeau ! Un spray longue durée de chez Urban Decay (au passage, je voulais me prendre la Naked 2 mais comme vous pouvez vous en douter : SOLD OUT ! ...) Après ça, quelques boutiques pour faire du repérage soldes. Je suis aussi passé chez H&M où j'ai acheté mes premières "affaires d'été" des bracelets colorés et la serviette de mes rêves !!

Hi everyone !! I hope you're good ! I am ☺ I'm so sorry for the long time I take to post but I "recovered" from my exams and I worked for the beginning of sales. Anyway ! Now that I got time I'm back with a little post that we could call "Isharemydaywithyoucauseitwassocool". Today I made a little surprise birthday to my bestfriend (really little, we were just both but it was cool). We had a cappuccino in a retro café as I like, just a candle (symbolic) on a Mc Do's muffin and after blowing it tha gift ! A long lasting spray from Urban Decay (passing, I wanted to buy the Naked 2 but as you can imagine : SOLD OUT ! ...) After this, some shops to spotting for sales. I went to H&M where I bought my first "summer stuffs" some colorful bracelets and my dreamy towel !!

xx Inès

Pants: Levi's / Blouse: Promod sales (F/W 2012) (As you can see I used my E.L.F Quad, tell me for a tuto !)
Colorful bracelets-elastics: 1,95€ / Black ones (who glow in the dark): 1€ SALE / Towel: 7,95€

Désolé pour la qualité tout à été pris avec mon portable / Sorry for the quality everything was shot with my phone

NEW - JE SUIS SUR TWITTER !! / I'M ON TWITTER @CurlandDressUp

9 commentaires:

Antonio a dit…

Buenas, enhorabuena por el blog, me gustaría intercambiar enlaces contigo y que nos sigamos mutuamente.
Un enorme saludo desde http://orgullobenfiquista.blogspot.com/
http://bufandasybanderasamps.blogspot.com/

Salut, félicitations pour le blog, je voudrais échanger des liens avec vous et nous succèdent.
Un grand salut de http://orgullobenfiquista.blogspot.com/
http://bufandasybanderasamps.blogspot.com/

Alina Borak a dit…

nice ;)

Elizabeth Daisy. a dit…

I love the print on that shirt darling!

www.candyflosscurlscupcakesandcouture.com

Gail J a dit…

lovely top <3

LéaChoue a dit…

Jadore ton haut :D

Corinne a dit…

I love the shirt! I hope you manage to get hold of a naked palette soon! I love mine =)

Corinne x
www.skinnedcartree.com

Auriana a dit…

A tomber ton haut magnifique !
Bises, theshinystuff.blogspot.com

K. a dit…

La chemise est superbe !

bises :) xx

Lucie Rose a dit…

le petit muffin au chocolat me fait de l'oeil !

Lucierose(.com) :)

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image