________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

23.6.13

VACATIONS

JE SUIS ENFIN EN VACANCES ! Bonjour à tous pour commencer ^^ Je suis tellement contente de pouvoir poster à nouveau ! Les épreuves du bacs sont finies, il n'y a plus qu'à attendre le résultat .. Comme je l'avais dit dans mon dernier post, voilà un petit article beauté qui (j'espère) vous sera utile ! J'ai reçu il y a quelque semaines mes commandes E.L.F et Yves Rocher !

I'M FINALLY IN VACATIONS ! Hi everyone for start ^^ I'm so happy to post again ! My exams are finished, it just remains to wait the result .. As I said in my last post, here's a little beauty post that (I hope) is going to be helpfull for you ! Few weeks ago I receveied my E.L.F's and Yves Rocher's orders !

Première remarque, et je pense que vous l'aurez aussi vu, le colis E.L.F est arrivé avec une sale tête, il y avait même un trou et les produits auraient pu en sortir ... Mais heureusement, tout était là !

First thing to say, and I think you've notice it, the E.L.F's box has a bad face, it has a hole where products could have come out .. But fortunately, everything was here !

La commande Yves Rocher / Yves Rocher's order
Chez Yves Rocher je n'ai commandé qu'un fond de teint, enfin une "crème confort teinté" en teinte Rose 200. 

Le produit : Il sent super bon, il tient assez bien et franchement il unifie vraiment bien le teint, je le recommande !
Le prix : 9,10€
La livraison : Je l'ai reçu en 48h avec un cadeau au choix, le produit était dans du polystyrène donc vraiment bien protégé (contrairement aux produits E.L.F ..)

I just ordered a foundation, in shade Rose 200.

The product : It smells really good, it covers well, I recommende it ! 
The price : 9,10€
Delivery : I receveied it in 48h with a gift I choose, products were really well protected (not like E.L.F ones ..)

La commande E.L.F / E.L.F's order
Ma toute première commande E.L.F et surement pas la dernière. J'ai commandé quelques petites choses pour "commencer" dans le make up. J'ai vraiment envie de gérer ça parfaitement donc sur mon blog vous verrez de plus en plus de post beauté !

Les produits : 4 pinceaux (3 pour les yeux et 1 pour le blush) : Les pinceaux pour les yeux sont vraiment bien, leur prix aussi. En revanche j'avais entendu dire que le pinceau à blush était bien, d'auters disaient que non, alors pour le prix je l'ai prit histoire de le tester et je suis vraiment déçu, je ne m'attendait pas à un truc de fou mais quand même, les poils piquent, vraiment pas agréable ..
1 blush (Peachy Keen) Ce blush est vraiment génial, la couleur parfaite (merci Clem!), la tenue aussi. Je compte en racheter d'autres !!
1 lot d'éponges pour me faire de beaux ongles ombrés comme ici Une grande quantité pour le prix !
1 quad pour les yeux (Golden Goddess) Avant je ne me maquillais pas beaucoup les yeux mais avec ce quad ... Les couleurs sont magnifiques, c'est vraiment simple de l'utiliser puisqu'il y a des inscriptions dans chaque ombre à paupière, vraiment top. Comme pour le blush je compte m'en racheter !
Les prix : Les pinceaux 1€ chacun / Blush 4€ / Éponges 1€ / Quad 2,50€ (C'est le point fort de la marque, des petits prix pour ne qualité assez bonne, je recommande pour les débutante, comme moi !)
La livraison : La livraison a été plutôt rapide, 48h, en même temps que le colis Yves Rocher. Le seul point faible c'est l'état dans lequel est arrivé le carton, si il y avait eu quelque chose pour protéger les produits ça ne serait pas arrivé je pense.

My first E.L.F order and not my last one ! I ordered some little things to "start" in make up. I really want to make mine right so on my blog you'll see more beauty posts !

Products : 4 brushes (3 for eyes ans 1 for the blush) : Eyes' brushes are really good, their prices too. I heard that the blush one was good / was not good so I deceided to order one to make my own opinion, I was so disappointed ! I know it cost 1€ only but I thought they were as good as eyes' brushes ! It stings, really bad quality !
1 blush (Peachy Keen) This blush is amazing, color is perfect (thx Clem!), I'm gonna buy more of it !
1 set of sponges to make beautiful ombré nails like here A lot of sponges, for 1€ only !
1 quad for eyes (Golden Goddess) Before I was not crazy about put make up on my eyes but with that, it's different and just perfect, it's really easy to use and colors are beauitful ! I'm gonna buy more of this, like blush !
Prices : Brushes 1€ each / Blush 4€ / Sponges 1€ / Quad 2,50€ (It's the highlight of the brand, little price and not bad quality, I recommand it to start, like me!) 
Delivery : The delivery was quick, 48h like Yves Rocher, but the box was in a bad state ..


C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu ! Je reviens très vite avec pleins pleins de looks, de post beauté et tout et tout !! 
That's all for today, I hope you enjoyed it ! I'll be back really soon with a lot of looks, beauty posts and stuffs !!

xx Inès

3 commentaires:

Hem Jadeja a dit…

All the products are so cool ! Especially the eyeshadow !

Love your blog, would you like to follow each other on Bloglovin '? Let me know :)

Fashion Factive
Fashion Factive on Bloglovin

Fashion Factive on Facebook

Elsa Hurtado a dit…

Great products!
Just came across your blog and am now following.

Xo, Elsa
Mix and Match the F word

Auriana a dit…

Super commande :) Je te follow de meme pour suivre tes news aussi ! T'es article sont interréssants

Bises, Auriana
theshinystuff.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image