________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

11.6.13

Mini New In [#3] Beauty and Review

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. J'ai l'impression que ça fait des années que je n'ai pas fait de posts ... En même temps les révisions prennent un temps fou, mais à partir du 22 juin je serais enfin liiiiiiiiibre !!! J'ai hâte ! Enfin bref, aujourd'hui je vous présente mes deux nouveaux produits beauté / soins (bon pas si  nouveaux, je les ai depuis plus d'une semaine mais je n'avais pas trouvé le temps de poster).

Premièrement : La Crème Bienfaisante Garnier (4,50€) que j'ai pris pour peaux normales à mixtes, il y a 5 crèmes dans la gamme je crois, à vous de choisir celle qui vous convient, chacune à une texture qui correspond aux besoins des différents types de peaux ce qui est assez bien.
Mon avis : Tout d'abord je l'ai acheté parce que Clem me harcelait comme quoi je ne pouvais pas m'hydrater le visage avec de la crème pour le corps, que c'était mauvais et tout et tout. J'ai donc choisi celle ci et franchement je ne suis pas déçue. Je sens vraiment que ma peau est plus hydraté et qu'elle le reste tout au long de la journée donc merci Clémence de m'avoir fortement encouragé (pour ne pas dire forcé hein ;)) à changer mes habitudes !
Le plus : L'odeur est vraiment agréable, c'est frais et la crème pénètre très bien dans la peau (pas comme la crème pour le corps ;))

Deuxièmement : La Crème Nettoyante Visibly Clear 2 en 1 de Neutrogena (~5,50€) (que vous avez pu voir dans ma wishlist ici), c'est une crème que j'utilise depuis plus d'un an et j'en suis très satisfaite. Je pense qu'une fois ce tube terminé j'essayerai la gamme nettoyante au pamplemousse pour voir ce que ça donne, si vous l'avez déjà testé dites-moi ce que vous en avez pensé.
Mon avis : Elle ne fait pas disparaître miraculeusement les imperfections, boutons et tous les autres trucs horribles qu'on peu avoir sur la tête mais après l'avoir utilisé on sent que la peau est vraiment propre et plus lisse. Elle laisse une sensation de fraîcheur vraiment agréable. Je vous la recommande !

Hi everyone ! I hope you're fine. I feel I haven't posted from ages ... But it's normal because my revisions take a long time, but from june 22 I'll finaly be freeeeee !!! I can not wait ! Anyways, today I show you my two new beauty products / cares (not that much new 'cause I bought them like a week ago but I didn't had time to post).

Firstly : The Garnier Moisture Match Cream (4,50€) I took for normal to dry skin, there is 5 cream in the range i think, you have to choose which one is the best for your type of skin, each of which's got a different texture that matches the needs of each skin type which is pretty good.
My opinion : First of all I want to say that I bought it because Clem harassed me, she said it was not good to put moisture cream for body on my face and stuffs like that. So I decided to choose this one and I'm not disappointed. I really feel that my skin's more hydrated and stays like that all day long so thanks Clémence to having strongly encouraged me (to not say forced ;)) to change my habits !
Advantage : The smell is really nice, that's fresh and the cream penetrates very well in the skin (not like body cream ;))

Secondly : The Neutrogena Visibly Clear 2 in 1 Cleansing Cream (~5,50€) (that you saw in my wishlist here), it's a cream that I use since more than one year and I'm very happy of it. I think that when this tube'll be empty I'll buy the cleaning range with grapefruit to see if it works, if you've ever tried it tell me if you liked it.
My opinion : It does not disappear miraculously imperfections, spots and all those horrible things we can have on the face but after using it we can feel that our skin is really clean and more soft. It leaves a fresh feeling, really good. I recommande it to you !

J'espère que cet article vous aura donné envie de tester ces produits / I hope this article made you want to try those products !

xx Inès


4 commentaires:

Elfena a dit…

Thank you for sharing! I like your blog, what about following each opther?

Mélo l'imparfaite a dit…

la garnier me tente bien

Corinne a dit…

I love this cleansing cream! Hopefully june 22nd will come fast for you!

Corinne x

Auriana a dit…

super post ! la creme elle a l'air cool !
n'hesite pas à me suivre sur mon !
Auriana
theshinystuff.blospot.com

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image