________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

18.5.13

New in [#2] from garage sale (foire à tout)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui journée plutôt tranquille. Même si le temps à été bizarre (soleil avec vent, nuages, et maintenant pluie) ça a été une bonne journée. Je ne sais pas vous mais j'adooooore les foire à tout ! On trouve toujours des choses intéressantes (perso j'y vais principalement pour les vêtements), et surtout : PAS CHER ! Vous allez me dire que pour ça il y a les fripperies. Je suis d'accord, mais dans ma ville il doit y en avoir 4 environ et elles sont super cher (donc les meilleurs endroits pour shopper vintage et pas cher sont les foires à tout et Emmaüs parce qu'on l'oubli souvent mais y a tout, a mini prix). Quand je vais dans ce genre d'endroit je m'attend à repartir avec le sac plein pour pas grand chose mais non, les prix sont les mêmes que dans les magasins ... Enfin bref, je suis allé à une foire à tout avec ma grand mère et j'ai trouvé des pièces de rêves pour 11,50€ ! Je vous laisse avec mes nouveaux bébés avec lesquels j'ai hâte de faire de nouveaux looks !

Hi everyone ! Today was a cool day. Even if the weather was strange (wind and sun, clouds, and now rain) it was a really good day. I don't know you but I looooooove garage sales ! We find interesting things (personally I go for clothing), and mainly : INEXPENSIVE ! You're going to say there are thrift shops for it. I agree, but in my city I think there's only 4 thrift shops and they're really expensive. When I go in these places I expect to leave with my bag full of clothes for cheap but no, prices are the same as regular stores ... Anyway, I went to a garage sales with my grandma and I found some perfect pieces for 11,50€ ! I leave you with my new babies, I can not wait to make looks with them !

xx Inès


Écharpe Scarf 1€
Pin's 10cts / 10cts / 30cts / 50cts
 Gemey Maybelline Cil à Cil (neuf) 2€
 Pallette neuve 1,50€
 Color Sensational Popstick Gemey Maybelline neuf 2€
 Veste en jean 2€
MY FAVORITE PIECE !!! Levi's High Waist Jean 2€

7 commentaires:

Maddie a dit…

Awesome I love your denim pieces! And love that eye shadow palette! Great colors!

callmemaddie.blogspot.com

La Petite Frenchie a dit…

J'adore ce que tu t'es achetée!
De rien, c'est tout à fait normal pour moi de répondre aux commentaires car mon but c'est le partage :) J'espère que mes prochaines vidéos te plairont ;)

Anca a dit…

Great items :)
New follower and I invite you to my Oasap International Giveaway if you would like to join http://o-fata-simpla.blogspot.ro/2013/05/oasap-giveaway-international.html

jakosan a dit…

nice stuff :)



xx teenj

Juls Fe a dit…

very cute pieces! :)
Juls from http://romanholidayclothes.blogspot.com

Vanessa a dit…

C'est vraiment le bon plan ! J'adore tes achats, il me faut absolument une veste en jeans !

Apolline Thiphaine a dit…

2euros cette magnifique veste en jean!!! je suis jalouse!

http://apollinefashionbeautyblog.blogspot.fr/

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image