________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

17.5.13

Liebster Award #2



Bonjour a tous ! Aujourd'hui (enfin hier mais on s'en fiche) J'ai été nominée par la très jolie Cassandra du blog Icantaffordmylifestyle. Tout d'abord je voudrais te remercier Cassandra parce que j'adore ton blog, et c'est un honneur ! J'ai été nominée une fois (ici) mais c'était un peu différent (questions, exigences). C'est parti !

EXIGENCES :
1. Partager onze choses à propos de moi
2. Répondre aux onze questions de la personne qui nomine
3. Nominer onze blogs (qui ont moins de 200 followers) qui méritent le titre et les prévenir
4. Ecrire onze questions à poser aux nominés
5. Remercier la personne qui vous a nominé et mettre un lien vers son blog

11 CHOSES A PROPOS DE MOI :
1. J'ai beaucoup d'allergies
2. Ma couleur préférée est le rose
3. J'ai 3 frères
4. Je suis pesco - végétarienne
5. J'aime la nuit
6. Je ne peux pas sortir sans vernis à ongles
7. Je suis maniaque / perfectioniste (pour ce qui est du ménage et de ce que je fais)
8. Je me lasse vite des choses
9. Je suis algérienne
10. Je pense trop
11. J'aime mes boucles naturelles

11 QUESTIONS DE CELUI QUI NOMINE : 

1. Dans quelle ville tu vis ? 
A Rouen.

2. Depuis quand tu as un blog ?
J'ai fait mon blog il y a environ un mois, le 15 avril 2013.

3. Quelle serait la première chose que tu achèterai si tu gagnais à la lotterie ?
Haha ! J'aime beaucoup cette question ... DES VÊTEMENTS ! Ca fait un peu égoïste oui mais ne vous inquiétez pas, apreès je ferais un tas de cadeau à ma famille, mes amis et à des associations.

4. Qu'est-ce que tu veux faire dans la vie ?
Je veux être styliste - créatrice. J'aimerai ouvrir ma propre boutique de créations.

5. Quel est ton plus gros pêché-mignon ?
Les bains (j'en prend une fois par mois à peine), le chocolat ...

6. The Beatles ou the Rolling Stones ?
Beatles ! (Yesterday ...)

7. Si tu étais dans le couloir de la mort, quel serait ton dernier repas ?
Oh ... euh ... Je sais pas, surement un couscous de ma grand-mère.

8. La pièce que tu préfères dans ton dressing ?
Ma collection de colliers.

9. PC ou Mac ?
J'ai pas les moyen pour un Mac ... alors PC ...

10. Expression préférée ?
YOLO ! (You Only Live Once : Tu ne vis qu'une fois) x) Non je plaisante. Je n'ai pas de phrase ou d'expression mais je dis tout le temps à mes amis quand ça ne va pas : Si tu fais la tête, ça ne changera rien, alors souris ! Je suis de nature assez positive !

11. Dans quelle période tu aurais aimé vivre (i.e. 20's,40's, 60's, 90's, etc.) ?
80's et 90's !!! MADONNA !!! Il y avait de la bonne musique ! j'adore ces périodes ! La mode était dingue, les artistes supers, tout l'était !!

MES 11 NOMINES : (J'en ai seulement 7 mais ça ne fait rien)
Sarah - sarathoustra
Julie - blondiejulie
Sandrine - candysweet-beaute
June - juneswave
Delphine - delphine-s-blog

MES 11 QUESTIONS : 
1. Quelle est la signification du nom de ton blog ?
2. Tu prends combien de temps pour être prêt le matin ?
3. Quelles sont tes séries préférées ?
4. Quels sont tes plats préférés ?
5. Été ou hiver ?
6. Quelle est ta tenue de secours préférée ? (Quand tu te réveilles en retard et que tu dois te préparer rapidement)
7. Tu fais du sport ?
8. Tu as des projets pour l'avenir ?
9. Combien de temps tu passes sur internet ? Sur ton blog ?
10. Première chose que tu achètes si  je te donne un million ?
11. Pourquoi tu as fait ce blog ?


__________________________________________________


Hi everyone ! Today (yesterday, but we don't care) I was nominated by the beautiful Cassandra from Icantaffordmylifestyle. First of all I want to thank you Cassandra 'cause I love your blog, and this is such a honor ! I was nominated once (here) but it was a bit different (questions, requirements). So, let's do this !!

REQUIRMENTS :
1. Share eleven things about myself
2. Answer eleven questions provided by the nominator
3. Nominate eleven blogs (under 200 followers) that deserve the title and let them know!

4. Think of eleven questions to ask these nominees
5. Thank the person that nominated you and link back to their blog

11 THINGS ABOUT ME :
1. I've got a lot of allergies
2. My favorite color is pink
3. I've got 3 brothers
4. I'm pesco - vegetarian
5. I like the night
6. I can't go out without nailpolish
7. I'm a bit maniac / perfectionist (about housework and everything I do)
8. I get tired very quickly of things
9. I'm Algerian
10. I think too much
11. I love my natural curls

11 QUESTIONS FROM THE NOMINATOR : 


1. What's your hometown ? 
Rouen, a French city.

2. How long have you had a blog ?
I made my blog like one month ago, the 15th of april.

3. What would be the first thing you would buy if you won the lottery ?
Haha ! I like this question ... CLOTHES ! It looks a bit selfish ok but don't worry after that I'll buy gift for my family, friends, and associations.

4. What do you want to make your career in life ?
I want to be a stylist - fashion designer. I'ld like to open my own store with all my creations.

5. What is your biggest guilty pleasure ?
Baths (but I take like once a month), chocolate ...

6. The Beatles or the Rolling Stones ?
Beatles ! (Yesterday ...)

7. If you were on death row, what would be your last supper ?
Owh ... euh ... I don't know, maybe a couscous from my grandma. 

8. Favorite item in your closet?
My collection of necklace.

9. PC or Mac ?
I can't afford Mac so PC ...

10. Favorite Quote ?
YOLO ! x) No I'm kidding. I don't have a quote but I always say to my friends when they're sad : If you're sad, it won't change anything, so smile ! I'm a positive person !

11. If any, what era would you have liked to have lived in (i.e. 20's,40's, 60's, 90's, etc.) ?

80's and 90's !!! MADONNA !!! There was so much great music ! I'm in love with these periods ! Fashion was amazing, artists were amazing, everything !!

MY 11 NOMINEES : (I've got only 7 but it does not matter)
Sarah
Julie
Beautyfairyblog
Sandrine
Emma
June
Delphine

MY 11 QUESTIONS : 
1. What's the meaning of your blog's name?
2. How much time you need to get ready in the morning ?
3. What are your favorite series ?
4. What are your favorite dishes ?
5. Summer or Winter ?
6. What's your favorite "relief - outfit" (when you wake up late and you have to be ready quickly)
7. Do you practice sport ?
8. Have you got some projects for the future ?
9. How much time you spend on internet ? On your blog ?
10. First thing you'd buy if I give you a million ?
11. Why you did this blog ?

xx Inès

4 commentaires:

BlondieJulie a dit…

Coucou ma belle, merci de m'avoir nominée mais j'ai déjà fait ce tag au tout début de mon blog :) si tu veux je te réponds ici par commentaires?

1. Julie pour mon prénom et Blondie parce que je suis blonde et que j'ai trouvé que ça sonnait bien.
2. Je prends environ 1h pour me préparer totalement à partir du moment où je sors du lit
3. Gossip Girl, Chuck et Glee
4. Difficile cette question... Je cuisine beaucoup et j'aime énormément de choses.
5. Été :)
6. Un slim noir et un haut basique.
7. J'ai fais 12 ans de danse mais pour souci de santé j'ai du arrêter il y a 2 ans et demi.
8. Travailler pour une marque de cosmétiques (je fais des études de communication)
9. Entre 30mn et plusieurs heures par jour.
10. Un billet d'avion !
11. Pour partager ma passion et mes connaissances.

Merci encore de m'avoir tagguée
Des bisous

CandySweet a dit…

Coucou je te répond ici parce que j'ai déjà fais ce tag. Voici donc mes réponses :
1. Quelle est la signification du nom de ton blog ?
CandySweet c'est pour bonbon sucré :) parce que j'aimais bien ce pseudo même s'il est à l'envers. Et beauté parce que c'est un blog de beauté bien sur ;)
2. Tu prends combien de temps pour être prêt le matin ?
Environ 30 minutes top chrono !
3. Quelles sont tes séries préférées ?
J'aime beaucoup gossip girl ou encore vampire diaries, enfin des trucs de fille quoi :P
4. Quels sont tes plats préférés ?
Mon plat préféré de tout les temps c'est les lasagnes mais après j'aime beaucoup la raclette la tartiflette :)
5. Été ou hiver ?
6. Quelle est ta tenue de secours préférée ? (Quand tu te réveilles en retard et que tu dois te préparer rapidement)
Alors un jean, un tee shirt sympa, une petite veste noire toute simple et des petites tennis en toile blanche ou autre.
7. Tu fais du sport ?
J'en ai fais mais avec des problème de poignet j'ai du arrêter la danse.
8. Tu as des projets pour l'avenir ?
Alors mes projets actuels c'est avoir mon BTS, trouver un nouvel appart (c'est en bonne voie) et m'installer avec le chéri
9. Combien de temps tu passes sur internet ? Sur ton blog ?
Ou la ^^ beaucoup trop de temps je dirais :P je peux y passer des jours et des weekends entiers ^^
10. Première chose que tu achètes si je te donne un million ?
Un appart et la déco qui va avec, un chaton et une belle voiture (ben quoi c'est pas réservé qu'aux mecs hein ?!)
11. Pourquoi tu as fait ce blog ?
Je regardais beaucoup les youtubeuse beauté et j'avais envie de partager ma passion aussi mais sans pour autant faire des vidéos. Donc j'ai décidé de faire un blog qui est une bonne alternative :)

Voilà :) merci pour le tag bisous

Beauty Fairy a dit…

Comme les autres, je réponds ici, l'ayant déjà fait sur mon blog, merci de m'avoir taggué :)

1. Quelle est la signification du nom de ton blog ?

Beauty parce que c'est le thème de mon blog et Fairy parce que je trouvais que le mot "fée" sonnait bien en anglais.

2. Tu prends combien de temps pour être prêt le matin ?

Environ 1h.

3. Quelles sont tes séries préférées ?

J'aime beaucoup Ghost Whisperer

4. Quels sont tes plats préférés ?

J'adore les pâtes à la bolognaise, sinon je ne suis pas difficile j'aime à peut-prêt tout :)

5. Été ou hiver ?

Été

6. Quelle est ta tenue de secours préférée ? (Quand tu te réveilles en retard et que tu dois te préparer rapidement)

Jean + Tee-shirt :p

7. Tu fais du sport ?

Oui

8. Tu as des projets pour l'avenir ?

J'aimerais énormément travailler dans le secteur des cosmétiques, ce milieu me passionne.

9. Combien de temps tu passes sur internet ? Sur ton blog ?

Si je devais compter le nombre d'heures, ça n'en finirais plus :p

10. Première chose que tu achètes si je te donne un million ?

Pfiou un million ça fait beaucoup, je ne sais pas, j'adore voyager alors sûrement un voyage pour partir à l'autre bout du monde.

11. Pourquoi tu as fait ce blog ?

J'aime énormément le secteur de la beauté depuis mon plus jeune âge, et partager avec d'autres filles qui ont la même passion, c'est vraiment très sympa.

Emma Scara a dit…

Coucou ma belle! Je viens (enfin) de répondre à ton tag! Merci encore d'avoir pensé à moi! Bises
C'est par là:http://beautynotbeauty.blogspot.fr/2013/06/liebster-or-not-liebster.html

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image