________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

11.5.13

I need sun !!!

Bonjour à tous !! Alors aujourd'hui pas de post mode, look ou new in mais "food". Ayant besoin de soleil (je suis littéralement en manque !!) je le fais venir dans mon assiette. Une solution pour combattre le mauvais temps du jour ... 

Hi everyone !! So today I'm not going to do a fashion post, look or new in but "food". As I need sun (I'm literally missing it !!) I make it comes in my plate. A solution to fight bad weather of the day ...

xx Inès

Eau + Glaçons fraise / Salade de riz / Fromage blanc + bananes au miel
Water + Strawberry ice / Rice salad / Yoghurt + bananas with honey

5 commentaires:

samecookiesdifferent a dit…

aw yummy<3

Valentine a dit…

Oui je suis d'accord, la livraison était vraiment longue, et bien sure, du fait que ça vienne de loin le voyage est beacuoup plus risqué... :/

Merci pour ton compliment, ça me fait plaisir ! :)

LOVE AESTHETICS a dit…

goooood idea to replace the sunshine with some summery fruit, missing the sun too

thank you for your birthday message!

X

Maddie a dit…

Looks like a really wonderful and healthy meal! Yum! :)

callmemaddie.blogspot.com

Lucie Rose a dit…

je suis trop dingue des salades de riz, je peux m'en gaver jusqu'au mal de ventre!

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image