________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

17.4.13

Unicooooorn

Aujourd'hui j'ai enfin pu mettre mon tee shirt imprimé licornes (après près de 2 mois à trôner dans ma chambre sur un cintre l'air de dire : trouves avec quoi me mettre) ! Merci au beau temps, il nous a motivé Clem et moi pour faire quelques photos. Aussi j'ai oublié de le préciser dans mes deux précédents posts mais j'ai un tumblr ! Je vous conseille d'aller y faire un tour, c'est un site vraiment sympa et simple d'utilisation. Sur ce, je vous laisse avec ces photos, le lien et la description en bas.

Today I was finally able to wear my unicorn tee (after 2 months to take on a hanger and seem to say : find something to wear with me) ! Thanks to the good weather, we were motivated to take some pictures. I forgot to say that in my last two posts but I've got a tumblr ! I advise you to go, it's a nice site, very easy to use. Thereupon, I leave you with these pictures, my tumblr's link, and my outfit's description down.

xx Inès

 Tee: H&M / Pants: Gémo / Platform shoes: New Look / Watch: Baby-G (Casio) / Sunglasses: ALDO

2 commentaires:

Nery Hdez a dit…

Nice outfit dear! :)

SNB: Sexy, Naughty, Bitchy me
Facebook SNB: Sexy, Naughty, Bitchy me

Ludo en Janiek a dit…

Love this one!
xJaniek

http://we-are-better-together.blogspot.nl/

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image