________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

19.4.13

Tea Time

Aujourd'hui à été une journée déprimante ! Il a plu, ça ne m'a pas donné envie de sortir pour faire de photos,  et Clem n'était pas dispo, raison de plus. Mais pas de panique mes petits lecteurs, demain vous aurez droit à plein de photos "préparation voyage" ! Pour ne pas passer la journée à ne rien faire j'ai fait un gâteau avec mon petit frère. Donc après midi plutôt cool et calme. Parlons de choses plus importantes ... LONDRES !!! Dimanche matin je pars en direction du ferry qui m’emmènera dans ce pays magnifique qu'est l'Angleterre ! J'ai vraiment hâte. Ce sera mon 3ème séjour, toujours durant les mêmes périodes, toujours une semaine. Au programme: shopping (: OXFORD STREET), visites de musées, restaurant (: HARD ROCK & NANDOS), studio d'enregistrement, CAMDEN TOWN et un tas d'autres choses ! Donc pendant une semaine je serais loin de mon blog, mais à mon retour je vous promet un article avec plein de détails ! Et si vous connaissez des coins shoppings à Londres dites-moi.

Today was a depressing day ! It was raining, so I didn't want to take photos, and Clem was not available, one more reason. But do not panic, readers, tomorrow you will be entitled to see a few pictures on "trip preparation" ! I didn't want to stay at home without doing anything so I baked a cake with my little brother. So it was a pretty cool and calm afternoon. Let's talk about some more important things .. LONDON !!! On sunday morning I will go and take the ferry which will take me to this beautiful country called England ! I cannot wait ! I'm so exited ! It is the third time I go to England - always in the same period and always one week. Program : shopping (: OXFORD STREET), museum visits, restaurants (: HARD ROCK & NANDOS), recording studio, CAMDEN STUDIO and many other things ! So this week I will be far from my blog, but when I'll be back, I promise I will post some more details ! Let me know if you know any places to go shopping in London.

xx Inès



4 commentaires:

Carolyne O' a dit…

I really love this mug, I'm a flower addicted :D
What about following each other through GFC? Just let me know!
Xxx

Carolina

www.the-world-c.blogspot.com

Carolyne O' a dit…

Followed back sweetie!
Xxx

Carolina

www.the-world-c.blogspot.com

Lucie Rose a dit…

Magnifique ce mug!!
il me faut le mm!!

THE DIVINITUS a dit…

Adorable tea cup.

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image