________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

15.4.13

Premiers pas sur blogspot !

Bonjour à tous ! Voici le premier article de ce blog et on va directement entrer dans le vif du sujet ! Brève présentation, je m'appelle Inès et je suis lycéenne. J'ai crée ce blog dans le but de partager avec le plus grand nombre mes looks, mes coups de cœur, mes astuces (D.I.Y), voyages et un tas d'autres trucs. En attendant le prochain article, je vous laisse avec un premier look shooté avec Clémence, ma meilleure amie (vous entendrez beaucoup parler d'elle ici).

Hi everybody ! This is the first post of this blog and we're going to go directly in the topic ! Small presentation, my name is Inès and I'm a schoolgirl. I created this blog to share my looks, favorites, D.I.Y, trips and a lot of other things. Meanwhile the next post, I leave you with my first photo shooting done with Clémence, my bestfriend (you're going to hear a lot about her here).

xx Inès

 Veste: Levi's vintage / Tee: H&M / Pants Capri: H&M / Shoes: Converse / Bag: Primark / 
Sunglasses: ALDO / Watch: Swatch

4 commentaires:

Jessica a dit…

This outfit is soo nice, it looks so comfortable but still really on trend :) Great post :) Im now following :)

www.fashionmagical.blogspot.com
www.youtube.co.uk/images

Geneva Millington a dit…

love this look :)

http://goldengee.blogspot.co.uk/

Play with the Trends a dit…

Fan de cetet tenue <3

Louisa Lazyka a dit…

J'aime trop ta tenue, surtout ton pantalon :).


Louisa <3


lookbyls.blogspot.fr

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image