________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

29.4.13

London (Part 2)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je suis en forme pour poster ma deuxième partie d'article Londres !! Comme je l'ai dit précédemment ce voyage m'a fait du bien ! Changer de pays pendant une semaine, pouvoir parler anglais, rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux endroits, il n'y a rien de mieux. Je vous laisse avec ces quelques photos !

Hi everybody ! Today I'm in the mood to make a second post about London !! As I told you previously, this trip made me feel so good ! To change country for one week, talk english, meet new people, discover new places, there is nothing better. I let you with a few pictures !

MARDI 23 AVRIL 23.04.13
Oxford Street / En sortant de Primark / British Museum / British Museum again / Théâtre DOMINION (Comédie musicale We Will Rock You ♥)
Oxford Street / Primark done / British Museum / British Museum again / DOMINION theatre ( We Will Rock You Musical ♥)

MERCREDI 24 AVRIL 24.04.13
Big Ben / London Eye & London Dongeon / Repas sur la Tamise / Prêtes pour la soirée, avec Dorine et Manon / Plat / Verre / Me & my gurls / Big Ben
Big Ben / London Eye & London Dongeon / Dinner on the Tamise / Ready for party with Dorine and Manon / Dish / Glass / Me & my gurls / Big Ben again

JEUDI 25 AVRIL 25.04.13
Elephant & Castle / Studio d'enregistrement / En attendant la prochaine chanson / Un jour peut être ... / En route pour le ferry / Arrivée dans la cabine / Dernier repas sur le bateau
Elephant & Castle / Recording Studio / Waiting for the next song / A day, maybe ... / Let's go to the ferry / Arrival in the cab / Last dish on the boat

J'espère que ces deux derniers articles vous ont plu, en tout cas ils représentent bien ma semaine. J'ai vraiment envie de repartir !! Désolé pour les photos pas toujours cadrées et les nombreuses photos d'assiettes haha ... Je n'ai pas pu m'en empêcher !

I hope you enjoyed my last two posts, because they faithfully represent my week. I want to leave again !! Sorry for the quality/ framing of the photos and many pictures of my plates haha ... I could not help myself to post them !

xx Inès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image