________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

28.4.13

London (Part 1)

Je suis enfin de retour de ma semaine en Angleterre ! Ce voyage m'a fait un bien fou. Il a fait beau et j'ai pu faire un tas de choses ! Petit aperçu rapide de ma semaine londonienne :
I'm back from my english week ! This trip made me feel good. The weather was good and I've done a lot of things ! A quick overview of my London week :

DIMANCHE 21 AVRIL 21.04.13
Départ de Ouistreham (Caen) en ferry pour Portsmouth / Dîner sur le bâteau
Departure from Oustreham (Caen) with ferry for Portsmouth / Dinner on the boat

LUNDI 22 AVRIL 22.04.13
Réveil dans le Palace Court Hotel (64-65 Leinster Square, Londres) vue de la chambre / Matinée à Hyde Park / Canards d'Hyde Park / Starbucks Caramel Macchiato Grande
Waking in Palace Court Hotel (64-65 Leinster Square, London) room's view / Morning in Hyde Park / Ducks / Starbucks Caramel Macchiato Grande

MARDI 23 AVRIL 23.04.13
Relève de la garde royale / M&M'S Store PICCADILLY/ Hollister / Lush (+ mon masque) / Easy Jean American Apparel CAMDEN TOWN / Casquette Funky Fish / Boots Jeffrey Campbell / Glace Yogland 
Changing of the Royal Guard / M&M'S Store PICCADILLY / Hollistr / Lush (+ my mask) / American Apparel Easy Jean CAMDEN TOWN / Funky Fish snapback / Jeffrey Campbell's boots / Yogland Ice cream


A dans quelques jours pour la suite de ce voyage et un article consacré à mes achats !! Mais doucement, j'ai  beaucoup de sommeil à rattraper et je reprend les cours lundi, malheureusement.
See you in a few days for the next part of this trip and a special ''New in'' post !! But slowly, because I've got a lot of sleep less and monday I go back to school, unfortunately.


xx Inès

2 commentaires:

Poppy Blue a dit…

Très jolie photo ! Je suis ton blog depuis peu et je t'ai sélectionné pour le Liebster Awards qui consiste à faire découvrir de nouveau blog coup de ♥ ! http://poppythebadrobot.blogspot.fr/2013/04/liebster-award-x-poire-cactus.html

Slifestylee a dit…

Waouuuuh la chance!!!

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image