________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

30.4.13

Liebster Award



Bonjour à tous ! Aujourd'hui en me connectant j'ai lu un drôle de commentaire, la jolie Poppy m'avait inscrite comme un de ses blogs émergents coup de cœur, j'en suis très honorée. Le Liebster Award sert à faire découvrir de nouveaux blogs (qui débutent), c'est une sorte de prix que se décernent les blogueuses entre elles. Conditions de participations ? Avoir moins de 200 abonnés. Le principe ? Répondre aux questions suivantes.

1- QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS FOLLE QUE TU AIES JAMAIS FAITE ? 

C'est une très bonne question ! Je suis quelqu'un qui aime beaucoup m'amuser, rire et faire des choses débiles. Donc je pense en avoir fait beaucoup, mais si une chose à été plus folle que les autres, je ne pense pas ...

2- TU ES AMOUREUSE ?

Non, et je ne cherche pas à l'être. Je reste concentré sur mes cours. Sinon, j'aime beaucoup tout ce qui est à l'effigie de Bambi .. je sais pas si ça compte ..

3- DE QUOI RÊVES-TU ?

Le rêve de tout le monde je pense, je veux réussir ma vie. Mais plus particulièrement réussir dans le milieu de la mode. Même si les places sont chères, je ferais tout pour ouvrir ma propre boutique de créations.

4- TON COUP DE CŒUR MUSICAL DU MOMENT ?

Tous les matins je me passe l'album d'A$AP Rocky (LongLiveAsap) le matin pour me réveiller, Kendrick Lamar (Good Kid, m.A.A.d City) l'après midi et je termine en douceur avec Frank Ocean (Channel Orange).

5- QUEL EST TON ENDROIT PRÉFÉRÉ ?

Il y en a plusieurs. Tout d'abord Rouen, la ville où je vis, il y a un tas de petits endroits sympa, avec Clem on a l'habitude d'aller au café de la gare. Ensuite Paris, mon amour. L'été la vie y est magique je trouve. L'Angleterre et ses rues propres. Et pour finir mon deuxième pays, l'Algérie. Je n'y suis allé que deux fois mais cela m'a suffit pour découvrir des paysages magnifiques.

6- SI ON TE DONNE UNE SEMAINE DE LIBERTÉ, OÙ TU PEUX FAIRE CE QUE TU VEUX, OÙ TU LE VEUX, SANS CONTRAINTE DE BUDGET, QUE FAIS-TU ?

C'est bien une question pour blogueuse ça ! Sans réfléchir je dirais du shopping. Sinon j'offrirais beaucoup de cadeaux à mes proches / des dons. La dernière chose que j'aimerais faire c'est voyager.

7- POURQUOI T’ES-TU LANCÉE DANS L’AVENTURE D’UN BLOG ? 

Tout simplement pour partager ce que j'aime avec d'autres blogueurs. Ca faisait longtemps que je voulais en faire un mais comme je n'avais pas de bon appareil photo ça m'a bloqué (oui c'est bizarre je sais). Mais maintenant que j'ai un blog je compte bien tout partager avec vous !

C'est tout pour moi ! Je vais donc décerner des Liebster Award à mes blogs coups de coeur ! :
 Lucie-Rose & OdeFaitSaMaude à vous de jouer les filles !



Hi everybody ! Today I logged and I saw a funny comment, the cute Poppy enrolled me as her favorite new blog, I'm so proud and happy about that. The Liebster Award is one of the different means to publicize new blogs. It is a kind of prize which rewards new bloggers. Conditions of registration ? Less than 200 members. Purpose ? Answer the following basic questions.

1 - WHAT'S THE CRAZIEST THING YOU'VE EVER DONE ?

This is a good question ! I think I am a funny person. I love laughing, making jokes and other stupid things. I think I made plenty of crazy things. Nevertheless, I don't think one has been crazier than another.

2 - ARE YOU IN LOVE ?

No, I'm not. I am not looking for love. I am focusing on my studies. Otherwise, I love everything about Bambi - I don't know if it counts. 

3 - WHAT'S YOUR DREAM ?

My dream is the same as anybody's one, which is to succeed in life. But especially to succeed in fashion. Even if it's hard, I'll do anything to own a store in which I could sell my creations.

4 - WHAT'S YOUR FAVORITE MUSIC OF THE MOMENT ?

Every morning, I am listening to A$AP Rocky's album (LongLiveAsap), then Kendrick Lamar (Good Kid, m.A.A.d City) in the afternoon and I finish my day with Frank Ocean (Channel Orange).

5 - YOUR FAVORITE PLACE ?

I have got a lot of favorite places.The first one is Rouen, my hometown. Then, Paris, my greatest love. And then England. To conclude, I would say that my favorite one, if I really had to chose, would be the second country in my heart, Algeria, there's so many beautiful landscapes !

6 - ONE WEEK OF FREEDOM, YOU CAN DO WHAT YOU WANT, WHERE YOU WANT, WITH NO LIMITED BUDGET, WHAT WOULD YOU DO ?

Haha, this is a real blogger's question ! First of all, I would go shopping ! Then I would make some gifts and donations to my friends and family. The last thing I would do is to travel all around the world.

7 - WHY HAVE YOU MADE A BLOG ?

Simply to share what I love with other bloggers. I've wanted to create my own blog for a while, but I had no camera.  Now I have got one so I'm going to share everything with you !

That's all for me ! I'm going to reward my favories blogs ! :
 Lucie-Rose & OdeFaitSaMaude Let's go girls !


xx Inès

5 commentaires:

Lucie Rose a dit…

Merci Inès ça m'as fait très plaisir !!
Vraiment :)
Alors je répondrais à tes questions dans un article, surement demain !!
gros bisous

Estefanía Ainoza a dit…

Nice!

Lucie Rose a dit…

Ca y est, article en ligne, dis moi ce que t'en pense :)

Shopaholic a dit…

great blog!

Poppy Blue a dit…

Ravie d'en apprendre un peu plus sur toi et je vois que tu connais t'est classique ahahah (frank ocean, asap, kendrick)

Bon WE !

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image