________________HOME______________LOOKS______________ABOUT______________PARTNERSHIP______________BLOGROLL______________CONTACT_______________

16.4.13

Lazy day ..

Aujourd'hui a été une journée peu productive. Etant donné que c'est la première semaine des vacances et que je pars durant la deuxième (je vous en parlerais dans quelque jours) je profite de pouvoir ne rien faire.  Je me suis quand même forcé à sortir pour acheter quelques bricoles et pouvoir poster ! Sur ce, je vous laisse avec ces quelques photos !

Today was an unproductive day. Since it is the first week of vacation and I leave during the second (I'll tell you more about that in a few days) I make the most of it, doing nothing. I forced myself to go out, buy some magazines to write an article ! Thereupon, I leave you with these pictures !

xx Inès




Magazines: Glamour - Be / Cream: Dove

1 commentaire:

RoksannaFleur a dit…

I love fashion magazines!

xx RoksannaFleur

Enregistrer un commentaire

Suivez - moi ici : / Follow me here :

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image